Il se réveilla une première fois au milieu de la nuit, criant avec sa voix cassée en s'échappant de son terrifiant cauchemar. Il sentit les sueurs froides le faire frissonner, ses muscules engourdis alors que sa respiration était trop rapide.
"- Putain..."
Retenant ses larmes, le garçon tangua vers la cuisine en quête d'un verre d'eau pour se rafraîchir puisque sa bouche était asséchée. En une minute, un demi-litre d'eau fut avalé ce qui lui donna une forte envie d'aller aux toilettes ce qu'il assouvit dans la minute avant de rejoindre son lit avec l'esprit troublé.
Il fallut une quarantaine de minutes au jeune homme pour rejoindre le pays des rêves. Hélas, ce monde n'était point atteignable en cette soirée puisqu'un nouveau cauchemar le secoua une heure plus tard le faisant à nouveau hurler de terreur.
Remarquant que cette nuit n'était pas la bonne pour lui, Keonhee enfila sa tenue du jour et prit ses affaires pour sortir un peu. Il était cinq heures trente du matin, son service était du matin en ce lundi donc il se devait d'arriver au café dans les six heures trente.
Avec éreintement, le garçon s'apprêta à verrouiller la porte de son appartement en soupirant mais son front vint se coller sur la paroi boisée. Tremblant de fatigue, Keonhee peina à tourner les clefs dans le verrou et il était frustré de ne pas avoir pu dormir plus de trois heures.
"- Tout va bien ?"
Sursautant, le brun se décala de l'entrée en écarquillant des yeux alors qu'il faisait face à une silhouette familière. Son équilibre troublé, Keonhee manqua de tomber mais son vis-à-vis s'empressa de le rattraper en l'observant avec inquiétude.
"- Tu es tout pâle ma parole ! Tu ne veux pas aller dormir ?
- N-non. Hm ! Cela va."
Raclement de gorge gêné, il tenta d'avoir une voix normale malgré les notes cassées audibles. Il avait besoin de ses cordes vocales pour son travail mais cela semblait plutôt mal parti. Essayant de partir, Keonhee sentit que son opposant ne voulait pas le laisser s'en aller seul.
"- Hwanwoong n'est pas là ? Je ne pense pas qu'il te laisserait partir à cinq heures du matin dans cet état.
- Il est chez une amie. Il n'est pas rentré hier, Youngjo."
Sourcils froncés, l'intervenant remarqua l'inquiétude dans les iris de Keonhee mais il mit de côté ses tourments pour Hwanwoong afin de se concentrer sur le garçon en face de lui qui était en mauvaise santé.
"- Je verrais cela avec lui. Tu vas où à cette heure ? Je ne pense pas que ton café soit ouvert à cette heure.
- Comment tu sais que j-
- Geonhak n'arrête pas de parler de toi. Une vraie pipelette quand il s'y met !
- Un vrai pot de colle surtout."
Murmures grommelaient, ces derniers firent esquisser un sourire à Youngjo qui vérifia si son cadet tenait sur ses jambes avant de répéter sa première question en quête d'une réponse. Keonhee devait avoir une raison d'être éveillé aussi tôt le matin avec un emploi du temps si chargé.
"- Tu n'as pas répondu à ma question sur la raison de ta présence ici.
- Tu es bien curieux ! C'est Hwanwoong qui t'envoie m'espionner ou quoi ?
- Non, sérieusement, j'ai juste entendu des cris tout à l'heure. Cela m'a inquiété"
La sincérité transparaissait dans les gestes de Youngjo qui massa gentiment l'épaule de son cadet en se doutant qu'il était le propriétaire de ces hurlements. Surtout que, lors du premier cri, il avait immédiatement envoyé un sms à Hwanwoong mais ce dernier n'avait pas daigné y répondre signalant qu'il dormait profondément.
VOUS LISEZ
Dark Coffee {Short Story Oneus}
FanfictionGeonhak était un universitaire riche et populaire apprécié par tout son campus faisant tomber bien des filles. Keonhee était un jeune garçon travaillant dans un café en parallèle de ses études pour payer son loyer chaque mois. L'un haïssait les pers...