Chapitre 16

33 4 60
                                    

C'était le moment de l'année, celui que tout le monde attendait avec impatience alors que le semestre approchait de son terme. Les invités sautillèrent de joie en recevant leur invitation, l'affichant sur tous les réseaux et soulant ceux qui n'étaient pas les bienvenus. En plus de cela, l'effervescence augmenta d'un cran lorsque le thème fut dévoilé : Bal.

Voilà pourquoi, en cette soirée printanière, plusieurs jeunes filles arrivèrent dans des robes extrêmement élaborées et que les hommes avaient sorti leur plus beau costume trois pièces. Les cavaliers amenèrent leurs cavalières jusqu'à la porte, ils saluèrent le vigile qui vérifia leur présence sur la liste avant de leur rappeler les règles.

"- Interdiction d'aller dans les chambres à l'étage. Tout objet cassé devra être remboursé qu'importe si sa valeur vaut deux fois le prix de la maison de vos parents. Enfin, tout produit illicite est interdit durant le bal."

Comme toujours, les invités se plièrent au règlement de Geonhak tout en pénétrant l'immense manoir aménagé pour l'occasion. La foule était déjà nombreuse alors que vingt heures ne sonnaient pas encore. Cependant, l'ambiance s'installa, les premiers verres furent entrechoqués amicalement alors que les sourires fleurirent sur les visages de tous qui attendaient une seule chose : le propriétaire des lieux.

~°~°~°~°~°~°~

"- Tu es sûr que cela me va ? Je... Je n'ai pas l'habitude d'une telle tenue."

Keonhee n'arrêtait pas de s'observer dans le miroir, tournant sur lui-même en détaillant le splendide costume qu'il était allé acheter avec Hwanwoong quelques jours plus tôt. Le petit était dans l'encadrement de la porte, roulant des yeux tout en lançant encore une fois :

"- Mais oui, tu es splendide Keonhee ! Tu vas lui faire tourner la tête de Geonhak avec une telle tenue."

Peu convaincu, le jeune homme continua encore et encore son inspection en analysant chaque mèche de cheveux, chaque pli de tissu... Il voulait être parfait à ses côtés. Trop plongé dans son travail minutieux, Keonhee ne remarqua pas son colocataire qui s'approcha et pris ses mains pour le calmer.

"- Cesses donc de te tracasser, tout ira bien.

- Oui mais... Toute l'université va me voir à ses côtés. Ils vont probablement être déçu de voir quelqu'un comme... Comme moi en tant que cavalier et-

- Ignore les, on s'en fout d'eux. C'est Geonhak que tu séduis, pas les autres. Puis, je commence à le connaître ton petit cavalier, il va sombrer en te voyant dans cette tenue.

- Mais je ne veux pas lui faire honte... On ne vient pas du même milieu...

- Et alors ? Tu penses que tous les gens présents sont des bourges ? Puis qu'est-ce qu'on en a à faire que vous ne soyez pas de la même classe sociale. L'Amour se partage avec tout le monde."

Soudain, quelqu'un frappa à la porte et les deux garçons surent qu'elles étaient les personnes impliquées. Sans hésiter, Hwanwoong accourut pour sauter dans les bras de Youngjo qui le réceptionna aisément avant d'embrasser tendrement ses lèvres.

"- Bonsoir, petit cœur. Tu es sublime !

- Et toi ? Tu t'es vu ! Je suis chanceux, le plus beau des cavaliers va danser avec moi."

Le petit couple s'observa avec une flamme dans le regard avant de s'embrasser une nouvelle fois avec passion ce qui fit rouler les yeux de Geonhak. N'avaient-ils réellement rien fait ? Ils étaient sacrément chauds lapins les deux.

"- Wow !"

Sortant de sa rêverie, le plus vieux entendit l'exclamation de son crush qui restait légèrement en retrait, intimidé. Face à ses petites joues rosées et son regard tremblant, Geonhak vint lentement s'approcher pour attraper le poignet de celui qu'il voulait conquérir puis il kidnappa son menton avant de souffler dans un murmure.

Dark Coffee {Short Story Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant