Il était dix-huit heures et la soirée, elle, commençait à vingt heures, il avait donc deux heures devant lui pour trouver sa tenue, s'apprêter et enfin se pomponner, tout ça, tout ça !
Il en faisait du boucan, ça pour en faire... il maitrisait bien son art.
"- Alien, tu fais quoi là-dedans ? Tu es juste super bruyant, tu sais que je voudrais un peu de paix ? Déjà que je n'ai pas envie d'y aller, mais si en plus je dois me coltiner ton bruit et celui de la soirée, je ne suis pas dans la merde. J'ai une idée, ne bouge pas, je vais t'attacher !
- Bunny, tu veux m'attacher ? Avec plaisir, je ne pensais pas que la soirée commençait si tôt...
- Oh, Hwanwoong, arrête tes conneries ! Va calmer tes ardeurs avec notre voisin, ça ira plus vite que de passer par la soirée. Le résultat sera le même de tout façon !"
Frissonnant de dégout, Keonhee quitta la pièce. Ils se parlèrent donc de deux pièces différentes et devaient légèrement hausser la voix.
Tout en continuant de chercher sa tenue, en balançant les vêtements par-dessus son épaule, il lui répondit le plus simplement possible.
"- J'y vais de ce pas. Je vais me pointer et dire 'Hey, je suis ton voisin, on va dans ta chambre, je veux goûter à ce fruit défendu qu'est le tien !'
- Bah j'ai envie de te dire, tu n'as rien à perdre, tu vas le chauffer ce soir de toute façon. Juste tu ne passes pas par la case 'on parle' mais tu vas droit au but ! Et puis il avait l'air chaud bouillant hier."
Le plus petit sorti de sa chambre afin de rejoindre Keonhee, il avait une bouille toute fermée mais tellement adorable car il n'en voulait pas vraiment à son meilleur ami qui le taquinait.
"- Qui te dit que c'était lui déjà hier ? Ils sont deux dans cet appartement, il a la même disposition que le nôtre, donc deux chambres.
- Tu me rappelles comment tu sais ça ? Ah, oui, pardon ! C'est vrai que tu avais décidé d'en faire ton appartement, finalement tu sais d'avance que tu vas faire de lui ton mec ! Tu marques ton territoire, bien joué Alien !"
Tout en soufflant, le plus jeune reparti afin de finir de se préparer. Keonhee aussi avait besoin de s'habiller mais lui ne prendrait pas autant de temps : pas besoin de chauffer qui que ce soit ce soir.
De l'autre côté du mur, les deux compères venaient d'entendre une bonne partie de cette conversation. Après tout, leurs voisins n'avaient pas vraiment tenté de parler sans crier.
"- Alors comme ça, tu as fait du bruit hier soir... Tu pourrais faire attention à nos voisins merde ! Défoncer Ju c'est une chose, mais déranger les voisins s'en est une autre, Puppy !
- Pardon votre Honneur, j'ai fauté !
- Je suis sérieux Geonhak, fais attention la prochaine fois, respecte au moins le voisinage...
- Déjà, ils ne se sont pas gênés la dernière fois. On a bien entendu quand ils ont fait leur petite affaire ! Et puis, dis surtout que tu ne veux pas que ton petit protégé se fasse de fausses idées sur tes relations."
Le plus âgé bâillonna Geonhak à la suite de cette phrase. Il ne voulait plus l'entendre dire un mot, sa voix l'énervait.
Hélas, Youngjo dû le lâcher car ils avaient une soirée à finir de préparer. Geonhak s'éloigna de son ami tout en disant :
"- En revanche, on a appris une chose... Le petit craque sur toi !"
Il lança un clin d'œil à Youngjo qui avait pris quelques couleurs.
VOUS LISEZ
Dark Coffee {Short Story Oneus}
FanfictionGeonhak était un universitaire riche et populaire apprécié par tout son campus faisant tomber bien des filles. Keonhee était un jeune garçon travaillant dans un café en parallèle de ses études pour payer son loyer chaque mois. L'un haïssait les pers...