Chapitre 14

31 3 39
                                    

Tranquillement, Keonhee se reposa pour ne pas revivre son malaise qui avait été une horrible expérience. Ce sentiment de tomber sans pouvoir réagir, c'était si perturbant... Il était énormément reconnaissant envers Youngjo qui avait été à ses côtés.

Réalisant qu'il avait beaucoup trop forcé récemment en travaillant trop alors qu'il souffrait de trouble de sommeils considérables en plus de perdre du temps de repos en s'envoyant en l'air avec un certain Kim Geonhak. En plus de tout cela, Keonhee devait gérer la faculté qui le stressait énormément à cause de la charge de travail.

Non, son corps n'arrivait plus à suivre ce rythme.

Quelques heures plus tard, il s'éveilla à nouveau puis se lever pour aller chercher de quoi grignoter et retourner dans son lit si confortable. Aujourd'hui, il ne comptait rien faire devant un drama qu'il termina bien vite faisant qu'il ne sut quoi faire.

Tournant en rond dans son appartement, l'étudiant commença à bougonner tout en se convainquant qu'il devait se reposer. Hélas, son humeur et ses états d'âmes l'agaçaient... Il voulait bouger, sortir, travailler car il avait ce sentiment d'aller bien à l'instant T. Cependant, Keonhee savait que tout ceci était une illusion et qu'il se voilait la face depuis des semaines avec ce mensonge comme quoi il était en parfait état.

Lasse, son corps tomba sur le canapé dans un soupir défaitiste après que sa raison eut gagné sur ses envies folles : il devait se reposer. Toutefois, on toqua à sa porte ce qui le surpris puisqu'il n'attendait personne mais il ne se fit pas prier pour ouvrir : il ne disait pas non à un peu de compagnie.

"- Bonjour... Oh ! Seoho ?

- H-Hey !

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

- Je... J'ai appris que tu n'allais pas bien, enfin j'avais vu ton état ces derniers temps, bref ! J'ai du temps devant moi donc je voulais savoir comment tu allais, te voir un peu et tout."

L'aîné était légèrement timide mais Keonhee le laissa entrer en lui proposant à boire et à grignoter. Rapidement, le duo s'installa sur le canapé pour reprendre leur petite discussion dans une ambiance plus confortable, bien que légèrement timide.

"- Je vais bien. Enfin, je suppose... Je sais ce qui ne va pas et que la solution est le repos donc je fais cela ! Du coup, cela va pour l'instant.

- Je suis heureux d'entendre que tu vas te rétablir. Tu dois faire un peu plus attention à toi !"

Enonçant cette phrase en ébouriffant la chevelure de Keonhee avec un petit sourire, le plus jeune ne pouvais s'empêcher de ressentir un fort sentiment envers Seoho. Il l'appréciait énormément en tant qu'ami et il était très heureux de voir qu'il était venu prendre des nouvelles de lui en vrai alors qu'un message aurait pu suffire.

"- Seoho ?

- Hm ?

- Je peux te poser une question ?"

Cette phrase intrigua le plus âgé qui invita son cadet à continuer même si une certaine nervosité parasitait sa curiosité. L'appréhension monta face à la requête de Keonhee, il s'attendait à tout.

"- I-Il s'est passé quoi entre toi et Geonhak ?"

Vraiment à tout mais pas à cela. Seoho eut un léger mouvement de recul, son corps montra un signe de renfermement faisant peur à Keonhee qui s'en voulait d'avoir poser cette question, cependant, il voulait réellement des réponses à toutes ses interrogations.

"- Tu n'es pas obligé de ré-

- Non, je veux bien répondre. Ne t'en fais pas..."

Prenant une grande inspiration, L'aîné se lança dans une brève explication.

Dark Coffee {Short Story Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant