Epilogue 🍋

37 4 2
                                    

Les jours défilèrent jusqu'à ce que Keonhee finisse sa première semaine d'arrêt de travail. En quelques jours de repos, il voyait son état de santé amélioré grâce à ses heures de sommeil récupérées ainsi que les différentes sorties qu'il avait effectuées avec Geonhak, Hwanwoong et Youngjo lui permettant de se changer les idées.

Mais, durant ce lapse de temps, il n'était pas le seul à avoir subi des modifications. La relation entre Hwanwoong et Youngjo avait considérablement évolué de son côté.

~°~°~°~°~°~°~

En ce mardi matin, Hwanwoong se réveilla en sueur de son sommeil. Cependant, ce n'étaient pas des sueurs froides, au contraire. Ses pupilles dilatées, sa respiration était brouillonne alors que les flash de son rêve érotique défilaient sur sa rétine.

"- Bordel... Youngjo..."

Évidemment, son petit ami avait été au centre de son idylle nocturne et cela accentuait davantage ses envies avec lui. La main sur sa poitrine, il sentait son bas ventre se retourner alors qu'il mordillait sa lèvre avec passion puis, sortant de nulle part, il sentit sa main être attrapée et ramener sur le matelas.

"- Déjà réveillé, petit cœur ?"

Hoquetant de surprise, Hwanwoong se souvint brusquement que son compagnon avait dormi avec lui la nuit dernière, par simple envie, et il se retrouva bien gêné d'être allongé contre Youngjo avec son membre tendu contre la cuisse de ce dernier.

"- O-oui... Je... J'ai f-fait un rêve et-

- Il avait l'air bien agréable ce rêve vu ce que je sens sur ma cuisse."

Lentement, Youngjo vint mordiller le lobe d'oreille du petit qui frissonna de plus belle en libérant un petit gémissement car son corps était déjà bien stimulé. Hwanwoong se laissa aller sur le dos, conduisant son aîné à le surplomber et ils se fixèrent avec un regard pétillant de luxure.

"- Hwanwoong, si tu ne le sens pas, on peut toujours-

- Chut, je... J'ai envie."

Le petit ne comptait plus le nombre de nuit où il avait réfléchi à cette étape dans son couple avec le châtain. Perdant le fil dans de nombreux cours après s'être imaginé pris par son aîné en lui laissant pleinement le contrôle, il avait harcelé Keonhee de questions afin d'être prêt pour ce fameux jour qui semblait être aujourd'hui.

"- Vas-y juste doucement.

- Promis, on ira à ton rythme."

Les lèvres de Youngjo vinrent glisser dans la nuque du petit pour la parsemer de tendres baisers alors que ses grandes mains longèrent les hanches de Hwanwoong qui ne pouvait s'empêcher de frémir : il était déjà fou des caresses de son aîné.

"- Je te fais confiance, Youngjo."

Le brun monta une de ses mains à l'arrière de la nuque de l'aîné tandis que la seconde vint s'accrocher au bras musclé de son petit-ami qui adorait ce spectacle où Hwanwoong lâchait prise. Ses yeux fermés, sa bouche légèrement ouverte, ses narines frémissantes à chaque expiration luxuriante : Hwanwoong semblait réellement prêt, il ne se forçait pas et cela rassura le plus vieux.

"- Tu vas passer le plus merveilleux de tous les moments, petit cœur."

Leurs bouches se rencontrèrent, leurs lèvres se mouvèrent avec timidité mais Hwanwoong y ajouta petit à petit de l'ardeur, de l'envie et de la passion charnelle. Sa main appuya sur le crâne de Youngjo qui se laissa faire à ce petit geste dominateur qui lui plaisait secrètement. En réalité, aucun du couple n'était dominant sur l'autre : ils étaient à égalité.

Dark Coffee {Short Story Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant