3.

263 14 14
                                    

Tengen pousse un juron, alors là non! Tout ce merdier n'étais pas prévu!

— Kyojuro! Je peux savoir pourquoi nous l'avons emmener ici!?

Kyojuro rigole de bon coeur sans se soucier de l'ère exaspéré de son aîné.

Après que Zenitsu se soit soudainement réveiller au mont Natagumo et que Uzui a écouté ce son si singulier, le blond n'a pas tardé à s'évanouir sûrement dû au choque émotionnel.

Jusque là rien de très embêtant, évidemment les deux guguce de Tanjiro et Inosuke se sont jetté sûre le corps du blond endormie, ils l'ont porté jusqu'à sa voiture évidemment....d'ailleurs il a été choqué de savoir qu'ils ont fait tout ce chemin à pied.

Toujours rien d'anormal, ils ont pris sa voiture pour retourner en ville, personne ne parlait, Rengoku avait un sourire scotché au visage tandis que Tanjiro et Inosuke regardaient leur ami endormie comme un trésor.

Mais c'est la où les problèmes ont commencé, lorsque Rengoku lui a dit de faire escale dans son penthouse sous prétexte qu'il était plus proche et maintenant il lui annonçait quoi??

— hors de question que ce mome reste ici!

— et pourquoi? C'est grand...je ne vois pas le problème, il le dit avec son éternel enthousiasme.

— mais c'est chez moi! Et je ne le connais pas! Chez toi aussi c'est grand!

Tengen est clairement irrité, il le sais! Il sais qu'il finira par cédé à son meilleur ami comme d'habitude mais il voulait néanmoins bataillé pour son intimité.

Rengoku souffle avant de croiser les bras et de faire la moue...

— tu sais bien que Akaza n'aime pas trop les enfants...

— tss...

— en plus...je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que vous allez bien vous entendre....

Uzui veux répliqué mais au même moment, Tanjiro et Inosuke font leur apparition en courant, ils étaient au chevet du blond.

— il viens de se réveiller!, Ils s'exclament.

Tengen ne sais pas pourquoi mais s'est lui le premier à bouger, il dépasse littéralement les deux demi portion pour se diriger vers sa chambre.

Mais tel fut sa surprise de ne trouver aucun corps sûre son lit.

— il était la pourtant...., Tanjiro dit n'y comprenant plus rien.

— la ferme...

Uzui essaie de capter le moindre sons étranger.....mais étonnamment il n'entend rien, vraiment rien, même pas sa respiration, le sons de ses pas rien....

Il se concentre alors mieux pour chercher à capter le son des battements de son coeur....bingo!

Il se déplace légèrement et ouvre d'un cou sec sa penderie, au même moment un blond sauvage lui saute dessus.

— Zenitsu!

Tanjiro s'empresse de lui sauter dessus, vite suivie par Inosuke...

Le blond se débat, grognant comme un animal mais au fur et à mesure il semble se calmer, ses yeux se remplissent de larme.

— Zenitsu c'est nous! Tanjiro et Inosuke! Tu te rappelles hein? Dit que tu te rappelles!

Inosuke le secoue sauvagement...

— tu te rappelles pas de nos voix!? Zenitsu!

Les yeux du blond s'ouvrent en grand, le coeur de Tengen rate plusieurs battements.

Zenitsu est comme choqué, il touche le visage de Tanjiro puis Inosuke....et la c'est le déluge, comme un robinet ouvert...il se met à pleuré...

— les....les amis! Tanjiro! Inosuke!

Rengoku souris fière de lui, après 11 ans il a enfin pu retrouver ce cet enfant kidnappé, il avait pu réunir c'est trois la....en d'autre terme il avait réussi même si ça avait été incroyablement long!

Tengen observe le blond, ses larmes coulent sûre ses joux creuse, la couleur miel de ses pupilles, sa façon de geindre et surtout le son de sa voix...

Il ne perd pas plus de temps et sors de cette pièce qui devient étouffante pour lui, il se rend dans sa salle de bain pour se rincer le visage.

— alors? Tu acceptes?

Tengen grince des dents, il devrait dire non! Quelque chose chez ce gosse le dérangeait, il ne pouvait pas vivre dans la même maison!

— a deux conditions....

— je t'écoute!

Uzui soupire, il avait encore cédé...

— un médecin devra venir l'examiner....on ne sais pas comment il a vécu pendant ces 11 dernières années...

— bien sûre! Et l'autre condition?

Uzui souris légèrement, dans toute cette agitation il avait au moins pu trouver une solution à l'un de ses problèmes...

— je veux le jeune Kamado dans mon bureau demain...je veux lui présenter quelqu'un....

Rengoku fronce les sourcils n'y comprenant rien...

Uzui est sûre et certains d'avoir bien entendu....c'est vrai il se donnait des allures de cupidon à vouloir réunir ses deux jeunes gens mais c'était pour le bien de la jeune Kanao! Nul doute, le coeur pure de ce Kamado Tanjiro lui sera d'une grande aide pour évoluer.

— je suis sûre qu'il va accepter! Après tout tu prévois de gardé l'un de ses meilleurs ami!

Uzui soupire ne sachant pas trop quoi dire.....il n'y avait rien à dire pour être exact.

— c'est mon jour de repos aujourd'hui et hors de question que je me coltine trois gosse! Je sors! Lorsque vous aurez fini envoie moi un message...

Il n'attend pas plus et sors comme si il avait un démon a ses trousses!

Ca n'allait pas être simple tout ça!

Pour se détendre et oublié l'intrusion dans son magnifique penthouse digne d'un dieu, il décide de passer sa journée dehors naviguant entre spa, restaurant et boutique...

C'est dans les environs de 17h que la réalité lui retombe dessus, non pas qu'il avait peur ou quoi que ce soit d'autre! Jamais il ne pourrais avoir peur d'un blondinet chétif comme ce Zenitsu.

Il rentre alors chez lui, tranquillement sans trop se presser, Tanjiro, Inosuke et Rengoku sont déjà rentré lui laissant la charge de faire connaissance avec son nouveau colocataire tout seul.

Lorsqu'il pénètre dans le salon, il n'entend rien...d'ailleurs ça commence à l'énerver que ce blondinet réussisse à passer inaperçu comme ça!

Il dépose ses paquet sûre le canapé, a croire le son si particulier que fait Zenitsu, celui-ci se trouve dans sa chambre.

Il inspire un bon coup avant de se diriger vers le couloir, il se tient devant la porte menant a sa chambre, puis pour évacuer le stresse il ouvre la porte d'un coup sec....

Il reste bloqué, il a beugué....au milieu de la pièce se trouve bien Zenitsu...

Il est tout propre, sa peau est d'une jolie couleur crème, ses cheveux blond avec quelques reflet orangé sont coupé en carré avec une petite frange lui retombant sûre les yeux...et ses yeux justement....couleur miel avec des reflets brun....mais ce qui fit défaillir Tengen était sa tenue...

Il était simplement habillé d'une chemise blanche, pas n'importe quel chemise, une chemise de Tengen....

Il n'allait définitivement pas le supporter!

Le son de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant