7

213 9 32
                                    

Ils sont de retour dans la voiture, Uzui savais très bien où il allait, il faisait juste exprès de rouler tout doucement car il ne voulait vraiment plus que Zenitsu sorte dans cette tenue!

— arrivé?

— bientôt bientôt....

Uzui soupire avant de passer la deuxième vitesse, enfin arrivé il se gare sûre le parking.

Uzui aurait préféré allez dans un parc d'attraction, il a toujours aimé les sensations fortes. Mais il se doute bien que le blondinet à ses côtés aurait rendu l'âme rien quand voyant les manèges.

Ils sont donc venu dans une salle de jeu, il y avait un peu de tout. Des jeux d'arcade, une piscine a boule, des trampoline, château gonflable etc.

— allez...nous sommes arrivé t'es prêt pour-

A la minute où il avait posé les yeux sûre Zenitsu il s'était arrêté. Le blond a ses deux mains fermement fixé à ses oreilles et des larmes remplissent ses yeux....

— hey blondy...

Lorsque le plus grand veux le toucher, il ferme les yeux avec force...

Uzui avait vaguement demandé sûre quoi portait les expériences qu'il avait subi, s'était son ouïe, le blond avait une ouïe plus développé que la sienne et donc l'emmener dans un endroit bondé était sûrement affreux...

— Zenitsu...tu peux m'entendre?

Question stupide bien sûre qu'il peux l'entendre! Sinon il n'essayerait plus de s'arracher les oreilles!

— essaie de faire en sorte d'éliminer les voix....écoute seulement la mienne...calle ton ouïe sûre...les battements de mon coeur tu peux faire ça?

Le blondinet ne répond pas trop désorienté pour faire attention à la voix du plus grand...

— merde!

Uzui retire précipitamment sa ceinture de sécurité avant de faire pareil avec celle du blond, pris dans un élan de panique il attire le blondinet a lui pour collé son oreille a sa poitrine, directement du côté de son coeur....

— Zenitsu tu entend? S'il te plaît essaie...je sais que c'est dure mais s'il te plaît....

Uzui sais à quel point ça peut être pénible, lui il avait subi un entraînement pour pouvoir enfin sortir sans avoir peur d'être bousculé par toutes les voix de son entourage alors que Zenitsu lui, il a été entraîné pour tout le contraire.

Zenitsu met au moins vingt bonne minutes avant de complètement se calmer, les voix sont toujours là mais le sons de quelque chose d'autre arrive à masqué tout cela, le son du coeur de Tengen.

— ça va mieux ?

Doucement mais très doucement Zenitsu s'enlève de ses bras sans pourtant le lâcher, il tient dans sa main droite un bout de son habit comme le ferait un enfant.

— un peu....

— donc on peut y allez?.....si tu ne veux plus bien sûre on peut tout simplement rentré à la maison....

Zenitsu ferme les yeux, il prend une grande inspiration pesant le pour et le contre.

Uzui a organisé cette sorti pour se faire pardonner et Zenitsu n'a pas envie de le décevoir, il veux vraiment essayer.

— c'est...bon...

Uzui souris simplement avant de lui tapoter gentiment le crâne.

Il descend de son côté avant d'allez ouvrir la portière de Zenitsu.

Le son de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant