Zenitsu étais devenu, du haut de ses 25 ans un homme accompli, un métier de rêve, le marie de ses rêves, même me chien de ses rêves et pour finir un magnifique bout de choux qui dépassait tout ses rêves!
Kazumi, le nom de leur petit monstre de garçonnet, âgé de 6 ans, haut comme trois pommes et aussi blond que Zenitsu qui s'évertue à appelé Zenitsu Maman....
Il avait beau dire à son mignon petit garçon que lui aussi c'était un homme et donc que non, il ne pouvait l'appeler Maman mais Kazumi était borné et Zenitsu soupçonnait son diable de mari d'encourager leur fils.
Son diable de mari diablement sexy! Uzui, Uzui Tengen 30 ans et toujours aussi beau! Un corps musclé a souhait, de magnifique yeux....pas roses mais fushia clair! Et sa chevelure argenté...Aaah Zenitsu pourrait presque bandé juste en décrivant son mari.
Mais assez tergiversé. Zenitsu étais devenu un homme accompli en tout point sauf-
— tu ferais mieux d'ajouter de l'huile sinon ça va cramé...
Zenitsu frissonne violemment lorsqu'un corps massive viens se coller à lui...
Il marmonne quelques insultes pour la forme avant de faire ce que son mari lui a demandé...
— c'est pas grave d'être nul en cuisine mon chou je peux toujours le faire!
Tengen rigole, collant son corps massif a Zenitsu...
Si ce qui l'avais parcouru tout a l'heure étais un frisson de plaisir, maintenant c'est un frisson de colère! Et Zenitsu le fait bien comprendre un frappant violemment dans les côtes de Tengen...
Uzui rigole se frottant le côté douloureux...
— papa!!! J'ai faim!!!
Kazumi pénètre dans la cuisine, toujours suivie de son acolyte c'est a dire leur magnifique chien, un husky au pelage complètement blanc avec des yeux bleu pouvant rivalisé avec ceux de Satoru Gojo! Le deuxième bébé de Zenitsu appelé Kasumi....
— perdu le gosse aujourd'hui c'est maman au fourneau!
Kazumi fait une drôle de grimace tout en ouvrant le frigo....
— je vais faire un goûter...
— hey!
Zenitsu n'en peux plus! Il peux très bien faire un plat mangeable! Et il va le prouver!
Mais au même de retourner le poulet dans la poêle, il n'y comprend rien, des flammes s'élèvent...
Tengen sursaute...
— replis stratégique le gosse!
Il soulève tel un sac a patate Kazumi et fais pareil avec Kasumi direction le balcon du haut!
Zenitsu réussi tant bien que mal à venir à bout des flammes, il souffle de soulagement en s'essuyant le front.
Mais un détail le turlupine...
Vraiment!?
Est-ce que son traître de mari viens vraiment de l'abandonner la!?
Ça ne va pas se passer comme ça!
Armé d'une pantoufle il grimpe à l'étage connaissant le coin favoris de son diable de mari....
Furieux il ouvre la porte de la chambre conjugale...
— Tengen!
Il pénètre dans le balcon toujours armé de sa pantoufle...
— comment as-tu pu!
Ne sachant pas trop pourquoi, Kazumi a déjà a genoux le visage boudeur, il sais qu'il sera puni...
Kasumi lui, observe la scène ne sachant pas trop quoi faire....
— déjà tu vas me faire le plaisir de poser cette pantoufle! C'est moi l'homme de la maison ici!
Quoi!?
— toi!
Encore une journée très agréable pour le jeune Kotetsu, a peine âgé de 17 ans, il travaillait à la poste pendant les vacances pour avoir un peu d'argent pour les vacances.
Il connaissait tout le monde et tout le monde l'aimais beaucoup! D'ailleurs il était devant l'une des maisons où a chaque fois qu'il passait il avait toujours un fou rire.
Il plisse les yeux pour mieux voir d'où vienne les cries, a quelques mètres, Zenitsu est en train de gronder Kazumi et le grand et flamboyant Uzui qui est à genoux un visage larmoyant.
Kotetsu rigole...
— bonjour Zenitsu! Il a encore fais une bêtise!?
Tengen veux répondre mais c'est sans compter sur Zenitsu...
— interdiction de parler!
Il se calme un peu...
— bonjour Kotetsu! Tu le connais il n'arrêtera jamais de m'énerver! Salut Tokito de notre part!
— sans problème! Ne sois pas méchant!
Le jeune facteur lève le bras en guise d'au-revoir non sans rigolé.
Cette famille était autant qu'amour que rigolade!
Zenitsu est redescendu toujours remonté...
— je t'avais dit papa que maman allait nous punir....
— la prochaine fois ce sera pas pareil!
— bonne chance....
Oui Zenitsu étais devenu un homme accompli.
VOUS LISEZ
Le son de l'amour
FanficUzui Tengen, psychologue très renommé cherche à séduire trois magnifique femmes, il le sais, elle seront parfaites pour lui. Mais lorsqu'il veux appeler la plus sage des trois pour un rendez-vous à quatre, il est étonné de voir que son meilleur ami...