10

87 7 15
                                    

Après une longue course Uzui s'arrête enfin, lui même se sais pas trop où il se trouve mais l'essentiel est qu'il s'est éloigné des personnes voulant lui retiré son trésor.

Il se laisse glisser contre un mur, ses jambes tremblent tellement qu'il fini par s'asseoir au sol sans pour autant lâché Zenitsu.

— Zenitsu...Zenitsu...si tu savais à quel point je t'ai cherché...j'avais tellement peur...

Uzui touche son visage, ses mains tremblent, c'est la première fois qu'il montre au temps ses émotions à quelqu'un...

— Dis quelque chose...tu m'as tellement manqué...rentrons à la maison d'accord? Plus personne ne va nous séparer....dis quelque chose....tu sais toujours pas parlé? Pas grave je vais t'apprendre mais t'entrons d'abord d'accord?

Zenitsu l'observe, c'est la première fois qu'il voit Uzui autant déboussolé, il peux entendre son cœur battre à une vitesse folle.

— je...je ne vais pas rentrer avec toi...

Cette phrase, cette phrase a été comme un coup de poignard pour le coeur du plus vieux.

— comment ça? Non...non tu ne pense pas ce que tu dis pas vrai?

Uzui ferait presque de la peine à Zenitsu, mais non il ne veux pas simplement lui donner tout ce qu'il veux maintenant alors que lui a tant souffert de son rejet.

— tu...tu es la seul personne qui nous a séparé...t'avais qu'à pas dire ça et je serais rester! T'aurais pu rester avec moi et ça serais pas arrivé! Alors non! Je veux pas!

— tu mens! Tu sais bien qu'à moi tu peux pas mentir....nos coeur battent à l'unisson je sais quand tu mens...

Zenitsu se relève malgré que Tengen n'avait vraiment pas envie de le lâcher, il souffle. Il avait oublié qu'il ne pouvait pas mentir face à quelqu'un comme Tengen.

— d'accord...oui je veux rentrer...je veux sauter dans tes bras...je ne sais pas ce que je ressens...comment décrire ça...

— alors fais le...saute dans bras! Rentrons chez nous...

— non! Quand je suis face à toi je ressens des trucs bizarres et quand ses filles étaient avec toi..je...je...

Zenitsu cherche ses mots, il ne sais pas comment dire ce qu'il ressens de façon clair, il s'arrache les cheveux et pousse un crie de rage tellement ça l'énerve.

Ce qu'il a ressenti ce jour là l'énerve!

— ça m'a fait mal! J'ai jamais eu autant mal au coeur j'ai cru mourir! Alors plus jamais!

— je-

— Zenitsu!

Uzui se relève en quatrième vitesse prêt à tirer Zenitsu vers lui mais le nouvel arrivant est plus rapide l'arrachant le blondinet.

— j'étais tellement inquiet....Genya m'a appelé en catastrophe...je vous ai déjà dis d'arrêter de sortir comme ça...

Uzui assiste à ce spectacle complètement impuissant. Son trésor dans les bras d'un autre...

— désolé Sanemi...on se promenait lorsque bah on s'est retrouvé...

Zenitsu se décale même si il n'avait pas besoin de ça pour qu'il remarque celui de presque 2m.

— donc c'est vous le fameux Uzui...

— oui c'est bien moi...je vous remercie d'avoir pris soin de lui mais à partir d'aujourd'hui il va revenir chez moi...

Uzui essaie d'attraper le bras du blond mais celui-ci l'esquive royalement...

— j'ai dis que je rentre pas avec toi...

— mais!

Sanemi se met rapidement entre eux, un sourire narquois sur le visage.

— je crois bien que le sujet est clos...il ne veux pas rentré et tu ne peux pas lui forcer donc sur ce!

Sanemi se retourne avant de passer un bras autour des épaules du blond et de l'embarquer...il se penche vers son oreille, il parle d'une voix assez basse espérant que l'autre ne puisse pas entendre...

retient toi encore un peu...sinon il va t'entendre...

Uzui les regarde s'éloigner, il est trop chamboulé pour écouter ce que Sanemi chuchote au blond. C'est de sa faute si il s'éloigne de lui, si il avait été plus sincère envers lui même tout ceci se serait pas arrivé.

C'est seulement quand Zenitsu monte dans la voiture de Sanemi qui se laisse aller, ses larmes coulent sans qu'il ne puisse les arrêter.

Il aurait tellement voulant rentrer avec lui, sauter des ses bras, passer ses journées avec lui comme au avant, Tengen lui avait tellement manqué. Mais voilà il avait l'impression que si il rentrait maintenant rien ne changerait, il ne sais pas en quoi ou comment mais il veux que les choses changes.

Son cœur se brise un peu plus quand il repense aux sons que faisait Uzui quand il est parti, c'était comme si il s'était brisé...

— il...il ne vas plus vouloir de moi...je l'ai blessé...

Sanemi lui frotte le dos pour un peu le consoler, il a toujours détester voir l'un de ses petits frères pleurer...

— et alors? Lui il t'a bien blessé plus d'une mais regarde toi? Tu veux toujours autant rester chez lui...

Zenitsu renifle avant d'essuyer son nez avec les manches de son cargos sous le regard dégoûter de Sanemi.

— va pas mettre ça sur les sièges de ma voiture je te préviens...et arrête de chialer si c'est bien ce que je pense il ne va pas abandonner de si tôt...

— et tu pense que c'est quoi?

Sanemi le fixe, évaluant si oui ou non il devait lui parler de ce sentiment assez complexe...finalement il ébouriffe les cheveux du blond.

— je suis sure que tu le sauras bien assez tôt...maintenant en route qu'on puisse foutre à la porte les deux trucs qui te servent d'amis...

Lorsque Tengen passe la porte d'entrée de son appartement il se fait encore et toujours cette réflexion, elle persiste depuis que Zenitsu n'est plus là....

cette endroit est bien trop grand pour une personne...

Il s'écroule dans son canapé n'ayant la force de ne rien faire du tout.

Il avait enfin retrouvé Zenitsu mais celui-ci ne veux plus revenir vivre avec lui, pour l'instant parcque Tengen ne va jamais se laisser faire.

Il avait enfin réalisé, enfin réalisé que sa vie de débauche était finie depuis bien longtemps, depuis le moment où il avait entendu le son de son cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le son de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant