Zenitsu, n'aimait pas trop le regard que Tengen lui portait, ça lui rappelait de mauvais souvenirs.
Il s'était mis à grogner tout en reculant doucement.
Grognement qui fit sortir le plus vieux de sa léthargie.
— oi! C'est quoi ton problème gamin?
Tengen n'aimait vraiment pas se gosse, tout chez lui.....il ne savait pas! Il savais juste que ce gosse avait une influence sûre lui!
— je...
Le blond rougit légèrement en baissant la tête....il avait honte de sa condition.
— quoi? Tu sais plus comment parler?
Zenitsu serre sa chemise dans ses mains, la faisant remonté légèrement, Uzui détourne le regard en jurant.
— tu vas parler oui?!
— moi je désolé! Ta maison et moi ici! Toi veux pas! Sais!
Zenitsu avait paniqué...il voulait assemblée le plus de mot cohérent mais ce géant devant lui n'arrêtait pas de lui mettre la pression!
— hein? On t'a jamais appris à parler ou quoi?
Zenitsu rouge de colère finis par pousser le géant devant lui afin de sortir de cette pièce.
Uzui le regarde faire, il s'est décalé volontairement pour le laisser passer.
Il avait gaffé? Il lève les épaules, il ne peut pas s'empêcher de rigolé en pensant au visage rouge de colère du blondinet.
Il prend une douche et s'habille d'un simple jogging.
Il se rend ensuite dans son salon, Zenitsu est la assis au sol dos contre son grand canapé.
— alors tu as finis de bouder?
Tengen rigole légèrement lorsque Zenitsu se retourne pour être dos a lui.
Mais lorsqu'il veux lui lancer une nouvelle pique, il ne manque pas le petit reniflement....il soupire et tombe lourdement dans son canapé...
Il n'allais pas s'excuser franchement! Il n'avais rien dit de vraiment méchant! Si on compte le fait que vu que Zenitsu a passé plusieurs années enfermé....personne ne lui avait appris....
Uzui grogne mettant Zenitsu sûre ses gardes...
— ils ne t'ont pas appris à lire?
Pour sûrement pas se ridiculiser Zenitsu ne prend pas la peine de parler, il dit juste non d'un mouvement de la tête...
— au lieu de te morfondre comme un moins que rien tu aurais pu me le dire....
Zenitsu grogne de frustration, il n'aime vraiment pas ce type...
— dans tous les cas! Tu vas avoir l'honneur d'avoir des cours particuliers du grand Uzui Tengen estime toi heureux!
Tengen lui frotte doucement le crâne avant de se lever et de diriger vers la cuisine....
Quelque chose de simple, des spaghettis bolognaise....
Pour être sympa, il ramène une assiette au blondinet....
— tu veux pas t'asseoir comme tout le monde?
Zenitsu penche légèrement la tête, ne comprenant pas vraiment de quoi il parlait....
— sûre une chaise?
Voyant qu'il ne comprenait toujours pas, Tengen hausse les épaules et lui donne son assiette.
Zenitsu ne connaissant pas vraiment cette texture, plonge sa main a l'intérieur de l'assiette et l'amène à sa bouche....
Des étoiles illuminent littéralement son regard et il recommence sans se soucier du désordre et de la saleté...
— hey! Tu vas salir mon beau tapis! Merde!
Zenitsu sursaute et laisse tomber son assiette sûre le dit tapis...
Uzui grogne contrarié il amorce un pas vers le blondinet mais lorsqu'il se rend compte que le plus petit tremble littéralement il s'arrête...
— pardon pardon pardon! Plus recommencer!
Ce n'étais plus de simple tremblement mais littéralement de vrai larme...
— hey calme...je vais rien te faire tu sais?
Pour le confirmer Uzui s'agenouille et lui caresse le crâne, Zenitsu se calme petit a petit sans pour autant baissé sa position de défense c'est a dire recroqueviller sûre lui même.
— tu ferais mieux d'allez je sais pas dormir....
Zenitsu se contente de hocher la tête et de s'en allez, sa chemise blanche complètement tâcher.
Uzui souffle avant de se laisser tomber au sol, il savais qu'il n'aurais pas dû accepter, ce gosse allait le rendre fou!
Et le plus effrayant c'est qu'il ne savait pas se c'était fou de colère ou....de quelque chose d'autre...
Ne voulant pas trop réfléchir là dessus, il nettoie tranquillement...bon il essaye de nettoyer son magnifique tapis mais il abandonne très vite, il va devoir en racheter un autre.
Il soupire, regarde son assiette a peine entamé, il n'a plus du tout faim et c'est bien l'une des rares fois où ça arrive.
Il met son assiette au frigo se disant qu'il va manger demain ou il va la donner au blondinet.
Il s'arrête dans l'encadrement de la porte de sa chambre assez surpris....ce gosse...je vous jure..
Venir s'allonger au pied de son lit a même le sol....qu'est-ce-qui n'allait pas chez lui?
Mais lorsque Tengen se rappelle que bien évidemment il avait été kidnappé, il se pince les lèvres...
Il fait de son mieux pour ne pas le réveiller, le soulève et le porte jusqu'à sa chambre d'ami, délicatement il le pose sûre le lit et le recouvre d'un drap.
Une bonne chose de fait se dit-il.
Maintenant au lit! Une longue journée de travail l'attend demain!
VOUS LISEZ
Le son de l'amour
FanfictionUzui Tengen, psychologue très renommé cherche à séduire trois magnifique femmes, il le sais, elle seront parfaites pour lui. Mais lorsqu'il veux appeler la plus sage des trois pour un rendez-vous à quatre, il est étonné de voir que son meilleur ami...