Le soir même Uzui hésitait, devait-il regretté son achat ou trouver l'attitude du blond...mignonne?
Depuis qu'il lui avait offert ce jouet il n'arrêtait pas d'appuyer sûre les boutons mettant à rude épreuve les nerfs du plus grand.
— putain Zenitsu la ferme!
Surpris, Zenitsu lâche le jouet qui rencontre violemment le sol, l'un des boutons quitte sous le regard du blond.
Tengen souffle d'exaspération mais avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, un reniflement l'arrête dans élan...
Zenitsu pleurait...il ne faisait pas que pleuré il tremblait littéralement....
Uzui ne s'en fais pas trop pour le jouet, il pouvais très bien juste remettre le bouton...mais alors pourquoi le blondinet pleurait?
Lorsqu'il s'avance vers le gamin il est encore plus surpris lorsque celui-ci tombe à genoux...
— pardon pardon pardon....plus faire!
Lorsqu'il pose une main sûre son épaule, Zenitsu se met en boule en se protégeant le visage....
Il pensais que Uzui allait le frapper? Il le pensais violent? Capable de faire ça?!
Uzui fronce les sourcils, il n'avais même pas remarqué qu'il s'était mis à serré l'épaule du blondinet...
Il reviens à lui lorsque sa main se fait gifler, il se reconnecte au monde pour s'apercevoir que Zenitsu n'est plus devant lui!
— hey blondy! Où t'es encore passé?
Devait-il le chercher? Ou juste le laisser?
Uzui ramasse le jouet, il replace juste vite fait le bouton avant de ce mettre à chercher le blondy...
Ce qui d'ailleurs n'étais pas si difficile vu qu'il pleurait, encore une fois il le retrouva dans son placard...
— plus faire bruit...pardon pardon...
Il n'arrêtait pas de reculer comme si il pouvait se fondre dans le mur derrière lui, son coeur battait a une vitesse folle donnant des maux de tête à Uzui...
Il souffle avant de s'agenouiller mais lorsqu'il tend le bras pour l'attendre un gémissement l'arrête....d'accord il ne devait pas le toucher...
— je suis...je suis désolé...je n'aurais pas dû crié...
Tengen ne se croyait pas capable de faire ça! S'excuser devant quelqu'un qu'il venait de rencontrer! Un gamin bruyant et pleurnichard et têtu en plus de ça! Mais merde il ne pouvait pas juste le laisser pleuré....
— mais...cassé...
Tengen souris doucement avant de lui montrer le jouet déjà réparé, il se mord la lèvre lorsque le regard de Zenitsu brille malgré ses larmes.
Pour le prouver il appuie sûre un bouton et la même voix s'élève pour chanter les chiffres cette fois-ci.
— tu veux bien sortir de là?
Zenitsu a cessé de pleuré mais il n'est pas décidé à sortir de la, il tire l'une des chemises de Tengen avant de la serré dans ses bras.
— allez viens...
Doucement il le tire de la, ne comprenant même pas comment ça a pu arriver, le blondinet s'était retrouvé dans ses bras, naturellement les jambes de Zenitsu s'était enroulé autour de sa taille, son visage s'était niché dans le cou du plus grand.
— on dirait vraiment un grand bébé...
Uzui s'était assis sûre son lit continuant de détendre petit à petit le blond qui tremblait toujours légèrement.
VOUS LISEZ
Le son de l'amour
FanficUzui Tengen, psychologue très renommé cherche à séduire trois magnifique femmes, il le sais, elle seront parfaites pour lui. Mais lorsqu'il veux appeler la plus sage des trois pour un rendez-vous à quatre, il est étonné de voir que son meilleur ami...