9

223 9 8
                                    

Zenitsu ne savais pas très bien comment il avait atterri dans cette grande maison, mais il était là.

Lorsqu'il était sorti tel une furie pour échapper à ce sentiment inconnu pour lui, il avait bousculé un type, il avait l'air effrayant à première vue mais il avais été d'une gentillesse assez étonnante.

— t'as fini de pleuré?

Zenitsu ne sursaute pas seulement, il bondit littéralement du canapé où il était posé.

— wesh faut te calmer mec sérieux je t'ai même pas touché!

Zenitsu tremble toujours un peu en s'accrochant au coussin....

— Sanemi?

Non bah non ce n'est pas Sanemi devant lui mais un autre jeune homme, il a un regard hargneux et ses cheveux sombre sont coiffé en crête.

— perdu....moi c'est Genya...je suis son petit frère et j'suis au lycée...t'es qui toi?

Zenitsu n'ose pas vraiment parlé, il n'a pas envie de se ridiculiser devant quelqu'un de plus jeune que lui.

— Agatsuma Zenitsu...c'est le gamin qui avait disparu et avait fait la une des journaux...

Zenitsu, pour une raison que lui même ignore se met à rougir, il aime beaucoup la couleur de cheveux de Sanemi.

— j'imagine que pendant ta séquestration tu n'as pris aucun cours....et donc tu as du mal avec certains mots...

Zenitsu rougit de honte mais acquiesce tout de même.

Il sursaute légèrement lorsque Genya s'assoit brusquement a côté de lui...

— pas de soucis! Moi je vais t'apprendre...de toute façon tu reste avec nous! Pas vrai qu'il reste?

Genya avait certes un look de mauvais garçon, avec son grand frère il était un tout autre garçon.

Depuis son jeune âge il a toujours adoré son grand frère et encore plus lorsque le reste de leur fratrie a brutalement décédé ainsi que leur parents.

— bien sûre qu'il reste...

Le coeur de Zenitsu rate un battement lorsque Sanemi lui caresse le crâne...

Il a un pincement au coeur, Uzui lui manque...

Une semaine passée. Zenitsu est dans la chambre qui lui a été attribué, simplement habillé d'un cargo a carreaux jaune et noir, il est allongé sûre le ventre ses jambes battant l'air.

— tu sais quoi Ukogi....il...

Zenitsu réfléchi....ce qu'il veux dire....il n'y arrive pas...il souffle..

— il était pas trop méchant...me manque...

Le petit moineau sautille en piallant....

Zenitsu gonfle les joux, boudeur, il n'a pas tellement apprécié ce que viens de lui dire son moineau.

Il a rencontré Ukogi il y a quelques jours, deux jours précisément.

Lui et Sanemi étaient sorti pour allez lui acheter des livres, accompagné d'une guitare et de quelques vêtements.

Zenitsu se sentais d'ailleurs beaucoup trop gaté, mais Sanemi insistait.

Ils étaient sûre le chemin d'une librairie lorsque le blond avait entendu ce sons familier, il n'avait pas tellement réfléchi et avait couru dans la direction de ce sons...

A quelques mètres de la librairie se trouvait un oiseau, un moineau, salement amoché, plusieurs plumes lui manquait et son aile était brisée...

Zenitsu avait eu du mal à le reconnaître, mais le moineau l'avais direct reconnu, il s'était mis à ce cacher comme si il avait peur que Zenitsu l'écrase.

Le son de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant