Hors série.

178 7 44
                                    

Au début, Tengen n'avais pas été d'accord mais alors pas du tout sûre de le fait de l'accepter au seins de la guilde.

Leur guilde est réputé comme la plus forte, normal vu qu'elle n'acceptait que les Alpha et les Beta mais pour lui ils ont fait une exception.

Un Omega au milieu d'Alpha ce n'étais jamais bon! Mais ils ont fait une exception...Zenitsu n'es pas comme les autres Omega, c'est vrai il a ses chaleurs et lorsque qu'un Alpha essaie de rentré dans sa chambre il le regrette immédiatement mais aussi Zenitsu était vraiment très fort et vraiment très rapidement avec son contrôle de la foudre.

Mais là n'étais pas le problème de Uzui, le problème qui faisait en sorte qu'il se retrouve là, sûre une table vide de la guilde car tous les Alpha peuvent sentir ses phéromones désagréable a commencé ils a deux mois déjà.

Ça avait commencé en petit comité, seulement avec Tanjiro et Inosuke, les deux meilleurs amis de l'oméga, puis ça c'était agrandi a Kanao et Aoi deux femelles Beta, puis Rengoku, même Obanai et Mitsuri alors que Dieu seul sais à quel point Mitsuri est jalouse lorsque l'on touche a son Beta.

Au fil des jours ça a continué à augmenter et maintenant même ses exs Suma, Makio et Hinatsuru y était alors qu'elles faisaient partie d'une autre guilde!

Alors pourquoi pas lui!?

- merde!

Il attrape rageusement son verre rempli de bière avant de le finir en une seule fois.

- tu sais que tu pourrais simplement allez lui demander non?

Il grogne pendant que Rengoku s'assoit juste à côté de lui.

- et en language humain ça donne quoi?

- j'en ai pas besoin!

Rengoku soupire tout en buvant son verre de vin, Zenitsu est assis un peu plus loin, assez proche de l'entrée.

Cet idiot de Obanai passe la porte accompagné de Muichiro, ils reviennent sûrement de mission vu leurs sales tête, Zenitsu se précipite vers eux avant de prendre le visage de Obani dans ses mains pour l'inspecter...

Puis ce qu'il déteste par dessus tout ce produit, il prend Obanai dans ses bras, Tokito attend juste a coté que ce soit son tour comme si il ne pouvait pas partir sans lui aussi recevoir son câlin.

Câlin que Zenitsu lui offre avec tout le bonheur du monde et juste avant qu'il ne le relâche Tokito lui offre un bisou sûre la joue.

- Tengen! Fait attention!

Il n'avait même pas remarqué, il a tellement serré le verre qui était dans ses mains que celui-ci s'est brisé.

- arrête de te mettre dans des états pas possible a cause d'un simple câlin!

Rengoku muni d'un chiffon nettoie le désastre en fusillant son meilleur ami du regard.

- il lui a fait un bisous!

- sûre la joue! Et Tokito sors déjà avec quelqu'un!

- bah ce quelqu'un devrais surveiller son mec!

- bah ce quelqu'un est aussi dingue des câlin de Zenitsu...

Uzui grogne une nouvelle fois avant de se lever et d'allez dans sa chambre.

Tous les membres de la guilde sont logés ici ce qui n'empêche pas qu'ils puissent aussi avoir un chez eux à l'extérieur juste ses chambres étaient là au cas où.

Uzui se laisse tomber sûre son lit n'en pouvant plus de ce manège. A chaque fois que Zenitsu n'allait pas en mission il restait prêt de la porte pour accueillir tout ce qui revenait de mission.

Le son de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant