8

210 12 13
                                    

Tengen est là, devant un jeu d'arcade de tire se vantant d'être le meilleur a ce jeu devant les yeux de Makio et Suna.

Le téléphone de Makio se mis a sonné, elle s'éloigne quelques minutes avant de revenir avec une petite mine.

— on va devoir y aller Suna...

La dite Suna se retourne de façon dramatique avant de verser des larmes de crocodile ne voulant pas quitter Tengen...

— et moi alors? Je ne peux pas vous accompagner?

Suna souris gentiment avant de secouer la tête de droite à gauche...

— non désolé....en plus je suis sûre que ton ami blond t'attend...

Le coeur de Tengen fait un bond dans sa poitrine....son ami blond....

— Zenitsu!

Plus rien n'a d'importance pour Tengen, il laisse les deux jolies filles pour se dépêcher de retrouver le blond...

Mais c'est peine perdu, il n'es plus à la table et Tengen a beau tendre l'oreille et se fier à son ouïe il ne repère pas Zenitsu...

Il se met a hyper ventiler, la main sûre la poitrine il avale difficilement avant d'une nouvelle fois parcourir la salle.

Son coeur bat à une vitesse folle, son crâne lui fait mal mais il ne veux pas s'arrêter de chercher...

Tanjiro va l'en vouloir, Inosuke aussi et n'en parlons pas de Rengoku qui va sûrement laisser son tempérament doux pour l'étrangler!

Lorsqu'il sors du bâtiment le soleil n'est plus haut dans le ciel signe qu'il commence a se faire tard, il s'arrache littéralement les cheveux avant de commencer à courir, pour aller où? Il s'en fiche il espère juste retrouver Zenitsu....

Il s'en veux, bordel qu'il s'en veux! Juste parce-que il voulait dissiper un malentendu? Quel malentendu même? Sérieusement il devait encore se mentir?!

Tengen n'a jamais pleuré, il n'a pas pleuré a la mort de ses parents, ni de ses frères et soeurs, il est littéralement le dernier de sa famille et il n'a jamais pleuré a la mort de qui que ce soit....

Mais a cet instant, cet instant où il s'adosse à un mur crasseux d'une ruelle, des larmes sont belles et bien en train de couler sûre ses joux, de grosses larmes déformant ses traits parfait....

Il se laisse tombé à même le sol en sortant son téléphone, il commence vite fait le numéro de son meilleur ami...

— hey salut! Comment ça va?

Tengen renifle...toujours aussi énergique...

— hey Ren...

— tu pleures?

— tu peux juste...venir me chercher...s'il te plaît...

Le plus vieux raccroche ensuite, il n'a pas besoin de donner sa position a son ami, protecteur comme il l'était il avait placé un traceur sûre les téléphones des gens importants pour lui...

Plusieurs minutes plus tard une voiture se gare à l'entrée de la ruelle, il souffle et se dirige vers la voiture, il monte et s'attache.

Rengoku lui jette un bref regard avant de démarrer à nouveau...

— alors? Qu'est-ce-que tu fais là? Le blond dois être inquiet pour toi....

Tengen ne sais pas....il ne sais pas comment lui dire...

— quoi? Tu peux répété?

Rengoku tend l'oreille, il n'a pas très bien entendu ce que son ami viens de lui dire, il n'a pas l'oreille fine lui!

Le son de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant