Hors série.

220 9 5
                                    

Comme le titre l'indique c'est un hors série! Un petit one shot placé la comme ça!

Zenitsu est hum...un homme lapin tout ce qui a de plus froussard! Il a même peur de son ombre!

Ses amis lapin, n'arrêtaient pas de dire que même pour un lapin ce n'était pas normal d'être autant trouillard.

Zenitsu soupire en remettant correctement sa bandoulière.

— papy j'y vais!

— non! Zeni-

Trop tard, Zenitsu venait de refermé la porte derrière lui.

Son grand père est très malade en ce moment, il n'arrête pas de tousser et il a beaucoup de fièvre, le seul remède? Des fleurs très rare dans leur petit village mais abondante sûre le territoire des loup.

Zenitsu n'a même pas encore quitté le village qu'il tremble déjà comme une feuille.

Il aurait voulu demander à Tanjiro de l'accompagner mais le lapin au duvet bordeau devait veillé sûre sa mère enceinte....et Inosuke? Parti en montagne chassé...oui oui....oh non! Ce n'étais pas un lapin...mais un foutu homme sanglier!

Dès qu'il met pied hors du village, ses oreilles s'abaisse instinctivement....

Il regrette un peu l'époque où son frère Kaigaku était là, lui au moins il était courageux!

Il s'avance toujours en tremblant, les limites du village ne sont même plus visible....

— allez Zenitsu...il n'y a rien a craindre...aucun loup ne voudra manger une chair aussi flasque moche ? Aucun!

Un chouilla plus rassurée, il continu sont ascension vers le territoire des loups.

Quelques fois il s'arrête pour manger.

Après encore une heure il est enfin arrivé, son coeur bizarrement était calme, il se permettait même de sautiller en chantonnant.

Il sursaute de bonheur lorsqu'il aperçoit enfin camoufler dans des buissons, une belle couleur rouge....enfin les fleurs qu'il cherchait...

Il se met à genoux, toujours en chantonnant il se met à déraciné quelques plantes...

Un craquement....

Il siffle toujours de bonheur ne se souciant pas des bruits qui l'entourent...

Un autre craquement...

Il continu sans se soucier de ce qu'il entour, son ouï très développé perçoit des grognements...mais même la son coeur continu d'être calme, il n'a jamais été aussi serein....

Il s'arrête, une poignet de fleur dans sa main, il se retourne...

Il n'est même pas choqué ni apeuré...

Devant lui se dresse un homme loup, sa grande taille le surplombe, ses petites oreilles argenté sont dressé sûre sa tête, il grogne et bave abondamment...

Mais tout cela n'effraie pas Zenitsu pour une fois, poussé par son instinct, il fait la première chose qui lui passe par la tête...

Il pose délicatement ses lèvres sûre celle de l'énorme loup...

Puis il souris...

Avant de continuer de ramasser ses fleurs....

Le loup est comme choqué, abasourdi....il n'ose plus bougé...sa queue remue dans tous les sens....

Son regard fushia se pose sûre le lapin blanc, il souris, son coeur rate un battement...

Il s'assoit derrière le blond, il l'observe le sourire posé sûre ses lèvres....

Mais lorsque un autre loup fait son apparition, Zenitsu panique directement, il se jette dans les bras de l'énorme loup....

— va-t-en Sanemi! Celui là est à moi!

Le dit Sanemi souffle d'exaspération avant de s'en aller.

Zenitsu est toujours accroché au cou du grand loup.

— appel moi Tengen...

Poussé une nouvelle fois par son instinct Zenitsu l'embrasse de nouveau...

Son regard se fait fuyant, il rougit....

— moi c'est Zenitsu...

Tengen rigole légèrement, il se lève emportant Zenitsu avec lui, le portant tel une princesse...

— alors mon beau lapin? On a pas peur d'un loup?

Zenitsu ouvre grand les yeux....

— tu es....un loup!?

Tengen rigole de nouveau avant de lui déposer un léger baiser papillon sûre le front...

— ça te dérange vraiment que je sois un loup?

Zenitsu fait mine de réfléchir....

— non?...enfin non! Je...hum..

— je suis tombé amoureux d'un Bunny pleurnichard...

Zenitsu gonfle les joux néanmoins avec le sourire...

— je t'aime bien....grand méchant loup...

Zenitsu ne sais pas ce qui lui a pris, il a embrassé un loup, il sors dorénavant avec un loup...en plus il le ramène au village!

Inosuke va sûrement vouloir se battre avec lui, Tanjiro sera peut être content, papy va lui faire la peau! Et Kaigaku ne sera jamais d'accord!

Le regard fushia de Tengen réussis à lui faire oublié toutes ses peurs....il est tombé amoureux d'un loup.

Le son de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant