19 Juin, 13h22
Incheon, Demeure Han[PDV JISUNG]
Okay, ils vont bientôt arrivé...
Je suis devant la porte de la chambre de mon frère.
J'ai toqué mais rien du tout.
Je n'ai pas essayé d'entrer, la porte devait être verrouillé encore une fois.Je lui dit de derrière la porte :
- Hyeongjun-ah...
Rien.
- Je sais que tu m'entends... Je.. Aujourd'hui je vais rencontrer la famille Lee. J'espère que tu vas bien...
Chan : Mr. Han. Ils sont là.
J'aquiesce et dit à la porte de la chambre de mon frère.
- Hyeongjun-ah... Ils sont là... Je t'aime, okay ?
Je me suis éloigné de la porte à contre-cœur et suis descendu rejoindre mes parents dans le jardin.
De loin, on voyais la voiture des Lee arriver vers notre manoir.
- Où étais-tu ?, me demanda mon père.
- J'étais en train de prendre des nouvelles d'un de vos fils, puisque vous en êtes inccapable.
- Ne parle pas comme ça à ton père, Jisung ! La famille Lee arrivent, essaye de bien te comporter et ne parle surtout pas de ton attirance envers les hommes, dit sèchement ma mère.
- Ce n'est pas juste une attirance, maman, je-
- Tais-toi et souris, me coupa ma mère.
La voiture des invités se sont arrêtés devant nous.
Trois personnes y sont descendu : Un homme, une femme et une jeune femme.
L'homme donna les clés de sa voiture à l'un de nos personnels afin que ce dernier aille la garer dans notre grand sous-sol (c'était un parking).Mon père s'avança vers l'homme avec un grand sourrire.
- Changho-yah! Mon vieil ami ! Comment tu vas après tout ce temps ?, fit mon paternel.
Lee Changho : Ah bah tu sais, Hyung-Sam, on ne rajeunit pas, hein!
Ma mère se retourna vers la femme de l'homme semblant porter le nom de "Lee Changho".
- Minhee ? C'est vraiment toi ? Ce que tu as rajeunit !!
Lee Minhee : Misun-unnie!! Ce que tu es belle !!
Ils ont l'air d'être super potes. S'ils savaient à quelle point mes parents ne sont pas comme ça...
- Oh, j'aimerai te présenter mon fils. Han jisung, fit ma mère.
- *sourit* Bonjour.
Lee Minhee : Han Jisung, ce que tu es beau garçon... Tu as le sourrire de ta mère. Jisung j'aimerai te présenter ma fille : Sana.
Elle s'incline devant moi et dit.
Sana : B-bonjour.
- Bonjour...
- Et si on entrait ? Le trajet à du être long, suggera mon père.
Mes parents firent entrer la famille Lee.
Ces derniers sont entrés et se sont installé. Ils ont déposé leurs bagages...Nous sommes à table, en train de manger quand ma mère posa une question.
- Vous n'êtes pas venu avec votre fils ? Comment s'appelle-t-il, déjà ?
VOUS LISEZ
"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE]
Fanfiction"Je n'avais pas le droit de t'aimer" Dût à un futur marriage arrangé, Han Jisung doit unir sa famille avec celle des Lee. Mais les choses se compliquent quand Jisung rencontre le frère adoptif de sa future épouse... [MINSUNG] BxB🏳️🌈🏳️🌈 😌Le...