Chap. 20 : ÉPILOGUE

73 6 4
                                    

« Revenons à l'affaire de la famille Han. PDG de plusieurs entreprises coréenne, le grand Han Hyung-Sam à arrangé un mariage entre son fils, Han Jisung, et la fille adoptive de la famille du grand député Lee, Minatozaki Sana.

Contre tout attente, Han Jisung tomba fou amoureux de Lee Minho, le seul fils de la famille du député.
Ces deux jeunes hommes étaient décrit, d'après les témoignages des proches, comme étant de véritables âmes-sœurs.
Mais ce qui devaient arriver arriva. Han Jisung et Minatozaki Sana furent déclaré mari et femme.

Ces deux âmes-sœurs, ne pouvant le supporter, mirent fin à leurs jours. Ensemble.

//

En parallèle, le plus jeune fils de la famille Han, Han Hyeongjun tomba amoureux de son majordome, Oh Seungmin.

En effet, le jeune Han n'ayant pas fait son apparition dans la société depuis plus d'un an, s'était renfermé sur lui-même à cause d'une dépression sévère, dû au suicide de son plus grand frère, Han Young-hyun.
Pour rappel, ce dernier aurait mis fin à ses jours dû à la pression que lui mettait ses parents.

L'enquête est toujours en cours, à cause du manque d'informations, mais d'après les témoignages, Oh Seungmin à su apporter un peu d'espoir et un rayon de soleil dans la vie triste et sans lumière du jeune Han.

Dans sa lettre de suicide, Han Hyeongjun explique que son amour était malade et qu'il serai mort sur la table d'opération.
Se sentant de nouveau seul et ayant pour seul compagnie, le désespoir, il mit fin à ses jours, espérant être heureux dans sa prochaine vie.

"Il voulait vivre, tandis que je voulais mourir", sont l'une des dernières phrases de sa lettres de suicide.

//

Minatozaki Sana, elle, est à présent dans un hôpital psychiatrique pour cause de folie et dépression sévère.

//

Et c'est pour tout cela que Han Hyung-Sam et Han Misun sont tout deux poursuivis en justice, pour maltraitante psychologique menant au suicide et risquent ainsi plus de trois ans d'emprisonnement et plus de 67325799₩.

//

Le lundi 25 Novembre 2024, a été la perte de quatres personnes qui méritaient leur fin heureuse.

Que Han Jisung et Lee Minho ainsi que Han Hyeongjun et Oh Seungmin reposent en paix.  »

[PDV SANA]

- Et c'est comme ça qu'ils sont partis en vacances, les uns après les autres. D'abord mon frère, puis mon futur-mari, et ensuite mon futur beau-frère et son copain. Mes parents peuvent être sympas, des fois.

- D'accord..

- Mais... Pourquoi je suis là déjà ?

- On vous a envoyé ici suite à votre tentative de suicide.

- Pas du tout, je ferai jamais ça, voyons !

- Madame Han-

- *rit* Non, attendez, moi c'est Minatozaki !! Je suis pas encore mariée à Han Jisung !

- Madame- *soupire* Minatozaki.. Écoutez- Vous présentez des signes de folies et de dépression sévère..

- Pas du tout, je-

- Vous avez tout symptômes : les sauts d'humeur, les hallucinations, les pensées-

- JE. VAIS. BIEN.

Je me suis levée.

- Où allez-vous, Madame ??

- J'ai rendez-vous avec mon frère.

- Madame Han !

- Je suis Minatozaki !

- Non, vous êtes Madame Han ! Vous êtes mariés à Han jisung ! Lee Minho, Han Jisung, Han Hyeongjun et Oh Seungmin sont tous morts il y a bientôt un an ! Ressaisissez-vous !

- Mais ça va pas, de souhaiter la morts des gens ?! C'est peut-être vous qui avez besoin d'une thérapie finalement. Bref, au revoir, madame !

Je suis finalement sortie.
Je dois aller où, déjà ?

THE END~





            
                   Écrit par : AppellemoiSucre

"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant