Chap. 18 : Conséquences..

57 4 0
                                    

[PDV JISUNG]

Je suis rentré au manoir, tout était déjà fini. Plus d'invités, plus de fête, plus de lumière.

J'entendis seulement la voix de mon père.

Hyung-Sam : Han Jisung! Je peux savoir où tu étais passé ?! À ton propre mariage en plus ! Tu pensais à quoi ? Un mariage sans le marié mais tu es dingue ?!

- Et toi, tu n'es pas dingue, peut-être ?! Envoyer un de tes hommes pour causer un accident à un de mes amis, mais ça va pas ? Minho aurait pu mourir !

Hyung-Sam : Tu tenais beaucoup trop à ce jeune garçon, il fallait que tu te concentre sur le mariage !

- Mais je voulais pas ce mariage à la con putain ! Je n'aime même pas les filles !

Hyun-Sam : Tu imagines, si les médias apprennent que tu étais amoureux du frère de ta femme ?! Tu imagines la réputation de la famille ?!

- Et toi tu imagines la réputation de la famille quand les Lee apprendront que "Le Grand Han Hyun-Sam" a faillit causer la mort de leur précieux fils ?!

Hyun-Sam : Si tu le répète à QUI QUE SE SOIT, je ferai de ta vie un enfer.

- Je vis déjà un enfer avec toi!

Je suis monté dans ma chambre où, Sana, dévastée, m'attendais.

- Je peux savoir ce que t'as foutu ?

Sana : J'ai pas pu okay ?!

- Commença t'as pas pu ?!

Sana : Les Lee m'ont élevés et m'ont tout appris sans jamais rien me demander en échange ! Ils étaient les seuls à être là quand j'avais besoin d'une famille ! Je- je pouvais pas..

- *soupire* Viens-là...

Je la pris dans mes bras tandis qu'elle deversait ses larmes.

Sana : Je suis désolée, je sais que j'ai tout foutu en l'air !

- Nan.. C'est pas grave..

Sana : Comment va Minho..

- Il va bien, il pourra revenir demain.. Ça va aller d'accord..?

Sana : J'ai passé une très mauvaise journée !

- Je sais.. Je sais..

Sana : J'ai vu Mina au mariage aujourd'hui..

- Oui, c'est normal.. Pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Sana : Elle était accompagné de sa.. Sa femme..

- C'est vrai ? Oh, Noona..

[PDV HYEONGJUN]

- Demain c'est ton opération... T'es sûr que tu veux toujours ?

Seungmin : Oui, ne t'inquiète pas. Ça va bien se passer.. Je le sens bien !

- Ton état empire.. J'espère vraiment que ça va marcher..

Seungmin : Ne t'en fait pas. Ça va aller.

Il m'embrassa tendrement.

Seungmin : Je t'aime, hm?

- Je t'aime aussi.



Écrit par : AppellemoiSucre

"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant