Chap. 7 : De Nouveaux Invités

124 10 15
                                    

[PDV JISUNG]

Nous sommes rentrés où ma mère et les parents de Sana nous attendaient dans le salon.

Il devait être au alentour de 20h00.
Quand on est sorti, il était 16h30. On a marché dehors pendant 4 heures...

On a beaucoup parlé : de tout et de rien. À chaque fois, le sujet divaguais sur autre chose et c'était cool.

Nous sommes rentrés, main dans la main. Quand j'aperçu mes parents, je lâcha brusquement la main de Minho.

Il me regarda déçu mais savait très bien pourquoi je faisais ça.
Ce n'était pas par envie, mais si on apprenait que je tenais la main d'une autre personne que ma future femme... Ça allait faire du bruit.

Ma mère, nous voyant arriver, se leva et dit.

Misun : Oh, vous êtes là.

- Ouais, on était allé faire un tour.

Hyung-Sam : Vous avez fait ce que je-

Minho : Oui ! Ne vous en faites pas, monsieur Han.

Misun : Très bien, vous pouvez y aller. On dîne dans 1 heure.

Je souris à mes parents et me retira avec Minho. Sana nous rejoigna.

[PDV O.SEUNGMIN]

Hyeongjun était en train de manger sur son bureau. Je le regardais juste.

J'étais en train de repenser au fait que... Jun Han me parle de plus en plus.
Il me parle juste pour dire des trucs simple, avec quelques syllabes, mais j'aime tellement sa voix.

Il était en train de manger quand il s'arrêta et me regarda de demander.

Hyeongjun : T'en veux ? T'as mangé aujourd'hui ?

- J'ai mangé, et non merci, en fait j'aime pas trop les tteokbokki.

Hyeongjun : Vraiment ?

- Ouaip! Et toi ? Qu'est ce que t'aime pas ?

Hyeongjun : Mmm... Le chocolat.

- Quoi, sérieux ?

Il acquiesça.

Hyeongjun : Je déteste. Je sais pas pourquoi.

- Autres choses ?

Hyeongjun : ... Le pop-corn au caramel.

- Je suis d'accord.

Hyeongjun : Merci! Je déteste ça, ça colle partout et c'est chiant à enlever.

-Mais du coup tu préfères les pop-corns sucrés ou salés ?

Hyeongjun : Sucrés.

Je souris.

[PDV JISUNG]

Sana voulait nous parler seule à seuls alors je l'ai amené au temple. Au moins, personne ne nous dérangera.

Minho et moi on s'est assis sur les bancs tandis que Sana est restée debout devant nous.

Sana : Okay, c'est quoi cette embrouille ?

Minho : Quelle embrouille ?

Sana : Vous croyez que je vous ai pas vu vous tenir la main ?

On n'osait plus rien dire.

Minho : Écoute-

Sana : Vous sortez ensemble et vous me l'avez pas dit, vous êtes sérieux ?

"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant