[PDV HYEONGJUN]
C'est quand qu'il arrive ??
Ce soir, personne ne sera au manoir. Mes parents et mon frère sont allés à une soirée et les domestiques ont cartier libre jusqu'à demain à 10h45.
Après... Mon frère et ses amis vont rentrer tard donc il y aura pas totalement personne, mais bref.
On sera discret.Oui, "on" parce que j'ai invité Seungmin à passer la soirée avec moi.
Ce sera cool, on mangera n'importe quoi, on regardera des films, on jouera à des jeux vidéos, on parlera de tout et de rien.
*TOC TOC TOC*
Il est là !! Hum- calme-toi, Jun Han..
Je le fis entrer, le sourrire au lèvres.
- Oh, tu sors du travail ?
Seungmin : Pas de messages aujourd'hui ?
- Aujourd'hui, c'est une soirée tranquille.
Seungmin : C'est cool.. J'aime bien entendre ta voix..
Ne rougis pas. Jun Han, ne rougis pas, s'il te plaît. Juste, souris.
Seungmin : Oh, j'ai pris à manger pour Koï.
- "Koï"?
Seungmin : Oui, je sais, il s'appelle Kimbap. Koï c'est juste un petit surnom. Mais t'imagine ? "Kimbap Koï Han".
- Donc, finalement, tu t'es décidé à lui donne mon nom de famille ?
Seungmin : Seulement parce que "Han" ça fait plus stylé sur lui. Mais vas pas t'imaginer des trucs, hein.
- Donc t'as pris à manger pour lui ?
Seungmin : Ouaip! Tout est là.
- T'étais pas obligé, tu sais.
Seungmin : Je te rappelle que je suis son deuxième papa.
Il s'approcha du petit aquarium.
Seungmin : N'est ce pas, Koï ?
Il sourit ce qui me décrocha un sourrire aussi.
On a commandé des pizzas et on a regardé une série de 50 épisodes. On a tout regardé.
Cette série s'appelle [YWK].
- T'as fini le paquet de mouchoir, hyung..
Seungmin : Toi aussi t'as pleurer j'te rappelle ! Et puis tu me fais regarder YWK et tu t'étonnes que je pleure ?
- Mais t'as pleuré pour rien à des moment.
Seungmin : Comment ça pour rien ?
- Au lieu de pleurer pour la mort de quelques personnages, t'as pleurer parce que t'as vu Lia en robe de mariée.
Seungmin : Mais Lia est un personnage incroyable !! En regardant la série c'est comme si j'avais grandit avec elle. Alors la voir en robe de mariée c'est-
- Si tu le dis...
Seungmin : Dommage qu'elle s'est mariée avec ce Kim.
- Comment ça "dommage" ?! Pour une fois qu'ils ont officialisé leur mariage. Ils s'aiment depuis qu'ils sont jeune je te rappelle.
Seungmin : J'ai adoré quand toi, Petit Prince, tu as pleurer quand Yun était dans la forêt.
Je détourna le regard.
VOUS LISEZ
"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE]
Fanfiction"Je n'avais pas le droit de t'aimer" Dût à un futur marriage arrangé, Han Jisung doit unir sa famille avec celle des Lee. Mais les choses se compliquent quand Jisung rencontre le frère adoptif de sa future épouse... [MINSUNG] BxB🏳️🌈🏳️🌈 😌Le...