[PDV HYEONGJUN]
Ça fait 2 heures que je suis assis devant la salle d'opération.
Je n'arrive pas à tenir en place.À chaque occasions qui se présentait, je demandais au médecin si Seungmin-hyung allait bien.
Mais il me répondaient tous..
- Nous n'en somme pas encore sûr.
Ou encore..
- Nous ne pouvons rien vous dire pour l'instant, jeune homme.
Une heure après, un des chirurgien vient me voir en salle d'attente.
Je me suis levé de suite.
- Comment il va ??
- Nous avons fait tout notre possible...
Il continua à expliquer les raisons de leur échec, mais je ne l'écoutais plus.
"Seungmin.. Est mort."
Et ces mots se répétaient dans ma tête.[PDV MINHO]
- Sérieux, vous êtes sencés être en lune de miel. Si quelqu'un te vois-
Jisung : Si quelqu'un me vois et alors ? Je me fiche de tout le monde. Tu es le seul qui m'intéresse. Je voulais te voir avant..
- Avant quoi?
Nous étions dans notre endroit à nous. Cet endroit remplie de brouillard au bord d'un lac.
Jisung et moi étions dans la cabane tandis qu'il sorti quelque chose de sa poche.
- Jisung, qu'est ce que tu vous avec une lame..
Jisung : Je vais pas te faire un dessin..
- Nan, tu délires, là..
Jisung : Mais bien-sûr que je délire ! Mon père m'a forcé à me marier ! Je tombe amoureux du frère de ma femme ! Et je vais devoir faire ma vie sans lui !
- Jisung-ah..
Les larmes coulaient sur ses joues mais il continua son récit.
Jisung : Tout est fini ! Il y a plus aucun espoir ! Ma vie est foutu, j'en peux plus !
Je le laissa finir avant de le prendre dans mes bras.
- Jisung.. Je t'aime..
Jisung : Moi aussi je t'aime Minho ! Mais là... Là c'est trop.. On peux pas être ensemble et ça je peux pas l'accepter !
- Ça va aller..
Jisung : Non, ça va pas aller.. Je voulais juste te voir une dernière fois. Te tenir dans mes bras, t'embrasser et entendre ta voix.. Une toute dernière fois.
- Jisung-ah... Donne-moi cette lame..
Jisung : Est ce que tu serai prêt à le faire pour moi...? Parce que je m'apprête à le faire.
- Bien-sûr, quel question. Je serai prêt à tout pour toi..
Jisung : Je ne te demande pas de me suivre..
- Non, fais pas ça.. Jisung, s'il te plaît!
Mais c'était trop tard.. L'amour de ma vie venait de se scarifier.
- JISUNG-AH !
Il me dit ces quelques mots avant de s'écrouler à terre.
Jisung : Je suis désolé.. Je t'aime Minho..
VOUS LISEZ
"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE]
Fanfiction"Je n'avais pas le droit de t'aimer" Dût à un futur marriage arrangé, Han Jisung doit unir sa famille avec celle des Lee. Mais les choses se compliquent quand Jisung rencontre le frère adoptif de sa future épouse... [MINSUNG] BxB🏳️🌈🏳️🌈 😌Le...