Chap. 15 : La Solution

53 5 2
                                    

26 Octobre, 09h05
Incheon, Demeure Han
(NDA : Joyeux anniversaire, Yun)

[PDV HYUNJIN]

Je me suis réveillé il y a bien une bonne heure.
Je regardais Seungmin qui dormait paisiblement.

Malgré le fait que j'étais avec celui que j'aimais, c'était probablement la pire nuit de ma vie...
Savoir que je ne pourrai jamais l'avoir me rendais fou.

Il fallait que je prenne mes distances..

Seungmin se réveilla doucement.

Seungmin : Putain, j'ai mal au crâne, sa mère.. Hyunjin? Mais qu'est ce que-

- J'aimerai qu'à partir de maintenant tu fermes ta porte à clé quand tu dors.

Seungmin : Je te demandes pardon ?

- Prends des somnifères, je sais pas, mais j'aimerai que.. Que tu arrêtes de venir dormir chez moi la nuit..

Seungmin : Tu crois que je choisis peut-être ?

- Je sais pas... Débrouille-toi mais.. Mais je veux plus te voir dans mon lit !

Seungmin : Ah bah super... Tu sais quoi ? J'attendais ça, justement !

- T'attendais quoi ?

Seungmin : Je savais que tu me jetterai un jour ou l'autre ! J'ai bien fait de pas avoir accepté tes sentiments !

Il dit en sortant de la chambre, claquant la porte derrière lui.
Suite à cette scène, je me laissa tomber sur le matelas de mon lit, sentant à présent un vide dans celui-ci.

Hyunjin : Son odeur est toujours dessus..

Je sentis mes yeux s'humidifier.

Hyunjin : Je hais le cupidon..

[PDV HYEONGJUN]

- Seungmin hyung. O.de! Seungmin hyung!

O.Seungmin : Mmh ? Hein? Ouais ?

- J'ai trouvé une solution !

O.Seungmin : Il est quelle heure ?

- Neuf heures et quelques. Mais le plus important, j'ai trouvé une solution.

O.Seungmin : Quoi..?

- Il existe une opération, qui consiste à remplacer t'es poumons ou un truc du genre, j'ai pas trop compris.

O.Seungmin : Petit Prince... J'ai dis quoi, là dessus. Et puis ça doit coûter une blinde.

- Je payerai !

O.Seungmin : Hors de question.

- C'est trop tard, j'ai déjà réservé et payé à l'avance.

O.Seungmin : Quoi, nan, mais ça va pas ??

- Ça va bien se passer, t'inquiète..

O.Seungmin : J'ai entendu parler de cette opération. C'est super dangereux..

- Hyung.. Je peux pas rester sans rien faire.. Ton état s'aggrave et je supporterai pas de perdre quelqu'un d'autre tu comprends ? J-je.. Fais-le pour moi..

O.Seungmin : Oh.. Mon Prince..

Il me serra dans ses bras.

- L'opération est dans quelques jours.. Après le mariage de mon frère.

O.Seungmin : Je le ferai.. Pour toi. Mais à une seule condition.

- Tout ce que tu voudras.

O.Seungmin : Laisse-moi t'accompagner au mariage en tant que ton petit-ami officiel.

- Le mariage.. Il y aura beaucoup de gens.. Tu sais que je suis pas sorti en le public depuis.. Un an.

O.Seungmin : Ça fera plaisir à ton frère..

-... D'accord, mais juste parce que c'est toi, d'accord...?

O.Seungmin : Je t'aime, Hyeongjun. Vraiment.

- Et je t'aime plus que tout au monde, hyung..

[PDV JISUNG]

Sana, Minho et moi, nous nous sommes réunis d'urgence afin d'établir un plan.

En effet, le mariage est dans seulement quelques jours.

Sana : Tout les préparatifs sont prêt.

- Pas tous.. Il manque les préparatifs du plan de comment éviter ce mariage.

Minho : Tu veux..

Je pris la main de Minho dans la mienne avant d'entrelacer ses doigts avec les miens.

- J'aime Minho-hyung. Et je ne veux pas me marier. Mais je ne peux pas non-plus ne pas me pointer au mariage...

Sana : Tu proposes quoi ?

- J'ai plusieurs plan mais le meilleur répète celui-ci : Sana et moi on fais la cérémonie, comme dans un mariage normal, mais au moment de dire "oui", hyung, tu t'interpose. Ainsi on s'enfuit tous à Las Vegas et on vit nos rêves.

Minho : ...
Sana : ...

- Pas sûr de la fin. Mais ça se tiens, nan ?

Ils acquieçèrent tout les deux.
Le plan était donc fait.
À nous de le réalise dans quelques jours.

            
                   Écrit par : AppellemoiSucre

"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant