[PDV HYUNJIN]
Seungmin et moi on s'est pas parlé depuis hier.
Ses paroles se répétaient dans ma tête : "J'ai bien fait de pas avoir accepté tes sentiments !".
Et je ne cessait de répéter les mêmes choses à voix haute :
- Je hais le cupidon.
Changbin : Mec, faut que t'aille parler à Seungmin, là.
Hyunjin : À quoi bon ? Tu l'as entendu, il.. Il veut vraiment pas de moi.
Changbin : Alors déjà, je l'ai pas entendu, j'étais pas là. Ensuite, c'est pas en restant dans ton lit que ça va arranger quelque chose.
- Y a encore son odeur dessus..
Changbin : Va t'expliquer avec lui, excuse toi comme ça lui aussi il s'excuse et fait lui un câlin. Comme ça tu sentiras sa vrai odeur. Et pas juste ton matelas, sur laquelle tu dors tout les soirs... Ew.
- C'est sans espoir..
[PDV SEUNGMIN]
- C'est sans espoir..
Jeongin : C'est de ta faute, surtout.
- Quoi ? Pas du tout..!
Jeongin : Si, si. Il t'as dit ça pour ton bien et votre bien à tout les deux et toi t'as tout whippin. Supplément une remarques vraiment blessant.
- Ça va, il s'en fou..
Jeongin : S'il s'en foutait pas je crois pas qu'il serai resté dans son lit toute la journée.
- Jure ?!
Jeongin : Tu le saurai si tu sortais de ta chambre, toi aussi.
- Je suis vraiment...
[PDV HYUNJIN]
-...Un raté ! C'est ce que je suis !
Changbin : Mais non, mon pote...
- Première fois que je tombe amoureux et c'est d'un gars têtu et traumatisé qui, je le crois, à besoin de moi mais veut pas assumer..
Changbin : Ça va aller, Hyunjin..
[PDV SEUNGMIN]
Jeongin : Bon, j'en ai assez de t'entendre pleurnicher là. Sois un homme et sors de cette chambre.
- Mmh..?
Jeongin : Va le voir, et excuse toi.. Et... Dit-lui la vérité.
- Non..
Jeongin : Si.
- Bon okay..
Jeongin m'aida a me lever et je sortis de la chambre.
Au même moment, je vis Changbin et Hyunjin sortir de la chambre voisine..Nous nous regardions dans le blanc des yeux pendant un moment avant que Changbin et Jeongin quitte rent les lieux.
- T'as mauvaise mine.
Hyunjin : Tu trouves..?
- ... Non.
Hyunjin : Moi je te trouve toujours.. Incroyable.
- Écoute... Je suis désolé pour hier.. Je me suis laissé emporter par mes émotions et j'ai dis des choses que je ne voulais pas dire.. Pardonne-moi.
Hyunjin : C'est moi qui devrais m'excuser..
- Nan, pas du tout !! La vérité c'est que.. Je dors vraiment bien avec toi.. Et je- j'ai mal pris le fait que tu veuille plus... Voilà quoi. Mais je comprend que tu l'ai fait pour mon bien et...
Hyunjin : Je l'ai fait parce que je voulais pas me faire de fausse idées.. Tu sais à quelle point je te veux, à quel point je te désire.
- Je peux pas te donner ce que tu veux..
Hyunjin : Je ne te désire pas dans ce sens là...
- Je suis asexuel, Hyunjin. Je ne peux pas.. Te donner ce que tu veux.
Hyunjin : Tu es parfait.. Je ne te veux pas pour ton corps, Seungmin. Je te veux pour ton cœur. Ta façon d'être et ta façon d'agir. Je t'aime Seungmin, je t'aime comme un fou..
- Je... Je t'aime aussi Hyunjin...
Hyunjin : C-c'est vrai??
[PDV HYUNJIN]
Je ne pu attendre avant de le serrer dans ems bras.
Ça y est, je le sens. Son odeur, son parfum naturel.
Celui que j'ai temps désirer.Il est à moi, maintenant. Personne ne me le pendra. Je le protégerai de ses cauchemars.
Écrit par : AppellemoiSucre
VOUS LISEZ
"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE]
Fanfiction"Je n'avais pas le droit de t'aimer" Dût à un futur marriage arrangé, Han Jisung doit unir sa famille avec celle des Lee. Mais les choses se compliquent quand Jisung rencontre le frère adoptif de sa future épouse... [MINSUNG] BxB🏳️🌈🏳️🌈 😌Le...