[PDV MINHO]
Je rentre dans sa chambre sans même toquer.
Je l'ai suivit jusqu'ici mais il ne m'a pas vu, trop occupé à dissimuler ses larmes.Quand je fut entré dans sa chambre, il me regarda, sans bouger, l'air de rien.
Il me dit de sa voix tremblante.Jisung : Encore toi ? T'as jamais appris à frapper au porte avant d'entrer ?
- Q-qu'est ce que-
Jisung : Oui, cette chambre n'est pas comme la tienne. C'est normal, puisque ta chambre est celle D'À CÔTÉ.
- Quoi... ?
Jisung : Oui, Lee Minho sors de ma chambre !
- Arrête de faire semblant, Han.
Jisung : Je fais semblant de rien du tout, laisse-moi tranquille. Sors de ma chambre.
[PDV JISUNG]
Relou ce mec.
Une fois qu'il fut partit, je me suis écroulé par terre. Et je me suis laissé allé.
[DEUX SEMAINES PLUS TARD]
Il est six heures du matin.
Je suis réveillé et j'ai la tête dans le cu-
Hum, pardon.Je me suis levé, encore à moitié endormi et je suis descendu dans la salle à manger où le petit déjeuner était déjà sur la table.
Aujourd'hui on est... Je sais plus quel jour, mais mes parents sont pas là.
Je rejoignit Minho et Sana dans la salle à manger.
Mes parents les ont invités à prolongé leur séjour ici.- Bonjour tout le monde...
Sana : Jisung? Ça va ?
Minho : T'as la tête dans l'cu-
- Haha, très drôle, Lee.
Sana : Plus sérieusement, ça va ?
- Nan.
Sana : T'as caché de l'alcool dans ta chambre ? T'as l'air bourré.
Bon, il se peut que...
- Bon, peut-être que... Hier soir j'ai un peu, un tout petit petit peu bu.
J'ai bu ce matin, aussi mais faut pas le dire.
Minho : Bon bah finalement t'as pas la tête dans le cul, t'as carrément la gueule de bois.
- Ah...
Je me suis assis, avec difficulté, sur une chaise, devant les deux invités.
- Bon. Je vais vous dire. J'ai peut-être oublié vos noms, mais je sais que toi je t'aime paaaaas.
Dis-je en pointant Minho du doigt.
Puis j'ai pointé Sana.- Mais toi t'es trop beeeeeeelle.
Sana : Tu penses à ce que je pense ?
Minho : Carrément.
Sana : Tu t'en occupes ?
Minho : Orh, sérieux ?
Sana : Je vais fouiller sa chambre.
[PDV MINHO]
Je me suis levé et je me suis dirigé vers Jisung.
Sana, elle, est monté à l'étage pour fouiller sa chambre.
VOUS LISEZ
"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE]
Fanfiction"Je n'avais pas le droit de t'aimer" Dût à un futur marriage arrangé, Han Jisung doit unir sa famille avec celle des Lee. Mais les choses se compliquent quand Jisung rencontre le frère adoptif de sa future épouse... [MINSUNG] BxB🏳️🌈🏳️🌈 😌Le...