Chap. 12 : What Happened⁉️

95 7 0
                                    

23 Septembre, 14H02
[PDV JISUNG]

Minho : Ça va, Jisung ?

- Euh... Ouais pourquoi ?

Minho : Bah t'as pas dit un mot depuis qu'on est sortit. Je comprend que le mariage approche et que t'as pas envie de te marier mais... si on sort c'est justement pour oublier toute cette histoire.

- Oui je sais.. Mais en fait c'est mon frère.

Minho : Qu'est ce qui va pas ?

- Ça fait des semaines que j'ai pas eu de ses nouvelles. D'habitude il y a au moins un message par semaines, un signe de vie, mais là.. Rien du tout.

Minho : Tu peux pas demander à Chan ?

- Chan-hyung travaille tout le temps en se moment. Le majordome de mon frère, lui, il est en congé maladie.

Minho : Oh je vois... Écoute, essaye de profiter un peu et quand on rentrera t'ira le voir, okay ?

- J'espère qu'il me laissera entrer.

Hyunjin : Les mecs, vous venez ?

Minho : Ouais on arrive.

Aujourd'hui, on est tous sortit faire du shopping. Malheureusement Chan-hyung n'as pas pu venir à cause du travaille, et Jeongin et Mina sont rentré chez eux.

On les verra directement au mariage tandis que les autres ont insistés pour nous aider à finaliser quelques détails.

Les gens dans le centre commercial nous regardent bizzarement.

Felix : Pourquoi on nous regardent comme ça ?

Changbin : Parce qu'on vient de familles riches qui sont connus... ?

Seungmin : Sérieux tu devrais savoir, t'es un Lee.

Felix : Mmn. Mouais.

Sana : Ou peut-être parce qu'on est beaucoup. Ça attire les regards.

Hyunjin : Bah venez on se sépare maintenant. Comme ça on se retrouve dans environ 2 heures pour manger un truc.

Seungmin : Ouais, bah venez on fait des groupes.

Jeongyeon : Okay um.. Je vais avec Nayeon et Sana.

Changbin : Cool! Hey, Felix, tu veux qu'on aille vers... Euh.. Vers là-bas ?

Felix : Ouais bien sûr.

Hyunjin : Jisung t'ira avec Minho-hyung ce qui veux dire.....

Seungmin : Aux secours.

[PDV HYEONGJUN]

Seungmin : Je vais bientôt mourrir, Hyeongjun-ah.

- Quoi..? Rassure-moi.. C-c'est une blague de très mauvais goût, hein ?

Il baissa la tête.

Tout devenait de plus en plus clair.

- C-c'est pas une simple asme, alors... Et ta grand-mère n'était pas malade ?

Seungmin : Si.. Elle était malade et elle est même allé à l'hôpital... Seulement, c'était il y a 2 ans..

- Et... Qu'est ce que t'as ?

Seungmin : J'ai... Une fibrose pulmonaire idiopathique... Une FPI.

- Qu'est ce que c'est...?

"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant