[ TW :: allusion à du caractère sexuel (non décrit ofc) ]
22h51 ; New York City, Queens, Boîte de Nuit
L'odeur de la sueur mêlé à l'alcool et la cigarette qui planait dans l'air rendait l'atmosphère de la salle si oppressante que April se demandait si elle n'allais pas vomir. Sa sœur et ses amis avaient été contraints de la trainer jusqu'à là, cependant, il semblait à la jeune fille qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir.
La blonde marchait au milieu de cette foule qui l'a bousculait, à la recherche d'une sortie.Elle parvint devant la porte d'un balcon, qu'elle ouvrit avec empressement, dont la vue donnait sur les toit de New York. April inspira un bouffée d'air et contempla le paysage qui s'étendait devant ses yeux quand la porte s'ouvrit.
Elle tourna la tête et vit la carrure d'Ayden se dessiner dans l'embrasure de la porte.
— Oh c'est toi... fit-elle en détournant le regard vers la ville.
— J'ai vu que tu te sentais pas bien donc je voulais m'assurer que t'avais pas besoin d'aide en fait...
C'était la première fois qu'April entendait Ayden lui parler d'une voix mal assurée. Elle se retourna alors vers lui et lui sourit.
— Merci. Tu peux rester si tu veux, je- je m'ennuie un peu...
Le jeune homme ne bougea pas, le regard perdu sur la ville et ses lumières dansantes. La musique de la boîte résonnait doucement et, sans vraiment y penser, il pris la main d'April dans la sienne.
La jeune blonde ne recula pas, au contraire, elle serra délicatement sa main, sentant une sorte de connexion entre eux.Ayden lui sourit et se rapprocha d'elle. April pouvait sentir son souffle sur sa poitrine et les battements de son coeur accélérèrent intentionnellement.
Ayden lâcha la main de la jeune fille et caressa doucement son bras. Quant à April, elle ne bougeait pas, obnubilée par le visage d'Ayden qui se rapprochait peu à peu du sien.Les mains de celui-ci glissèrent doucement sur les hanches d'April tel un murmure et il lui chuchota à l'oreille :
— Je t'aime.
— M-moi aussi...
Le jeune garçon sourit et posa délicatement ses lèvres sur celles de la blonde. Celle-ci lui rendit son baiser avec ferveur, en sentant des papillons dans son ventre. Leurs corps deux soudés, ne faisaient qu'un et les caresses d'Ayden se faisaient plus insistantes.
Lorsque la jeunes fille rouvrit les yeux, elle capta ceux du jeune brun où elle vit le désir et l'envie? Ses yeux verts lui envoyaient comme un souhait silencieux, un souhait qui habitait profondément son coeur. Elle n'eut besoin que d'un regard, un regard d'approbation pour qu'il comprenne. Nul ne prononçaient un mot et pourtant, ils avaient compris.
Ayden plaqua doucement la jeune fille contre le mur et celle-ci fut parcouru d'un frisson lorsque son corp entra en contact le mur froid.
— T'es magnifique... murmura Ayden.
[465 mots]
VOUS LISEZ
AMOUR ÉPHÉMÈRE | ᶰᵒᵘᵛᵉˡˡᵉ
Kısa HikayeDe l'attirance nait une passion. April, jeune fille réservée, part rendre visite à sa soeur à New-York. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle va rencontrer Ayden, colocataire charismatique ? Un amour fort et puissant peut-il naître en quelques jour...