Présent.
Après cette nuit...
Ruggeroo et moi n'avons plus parlé de cette nuit où nous avons fait l'amour, deux mois sont passés après les événements et il fait toujours comme si de rien n'était et ne m'adresse aucun regard pour clarifier se malaise grandissant entre nous. Pourtant, j'ai essayé de lui sortir les mots de la bouche, mais sans succès. Je n'ai toujours pas les informations que je recherche et je traverse une impasse impossible à résoudre. Je suis la seule à penser à cette nuit, ce moment passé ensemble ne me sort pas de la tête et Dieu seul sait que j'ai tout fait pour l'oublier. Cependant, je ne peux pas laisser cette nuit interférer sur mes objectifs, c'est pour ça que je continue moi aussi à faire comme si de rien n'était.
14:30, salle de réunion.
- Les Mexicains nous ont invités à la célèbre soirée des galas. On a entendu dire qu'ils aimeraient faire une alliance primordiale avec nous, les Américains en ont après eux. Dit Mattia.
- Depuis quand on fait confiance aux latinos ? Ils voulaient faire une attaque à Rome, heureusement que j'ai averti Ruggeroo à temps, contrairement à toi Mattia qui voulait absolument utiliser le dialogue pour "arranger les choses". Dis-je alors en souriant une cigarette à la main.
Je vois Mattia bouillir de l'intérieur puisque je viens de le contredire encore une fois, il n'est pas méchant, mais mon Dieu qu'est-ce qu'il me casse les pieds. Toujours a lécher les bottes de Ruggeroo, mais qu'est-ce qu'ils le trouvent tous à la fin ?
- Justement Julia, c'est en faisant des alliances et en répondant aux invitations de galas qu'on détend l'atmosphère. On n'est pas ici pour ne pas s'entendre avec les autres mafias, mais pour punir les criminels, alors tu devrais te la fermer et écouter un peu plus ce qu'on te dit. Intervient Ruggeroo pour la première fois d'accord avec Mattia.
Habituellement, il me donne toujours raison, mais visiblement, il est enfin décidé à s'affirmer et a porté ses organes reproducteurs comme un vrai homme.
- Nous irons donc à cette fameuse soirée, et on pourra observer les Sud-Américains. Ils sont malins alors il faut s'attendre à tout. Il nous faudra sûrement des gilets pare-balles. Elle est programmée pour vingt et une heure pétante, alors toi l'allumeuse ta intérêt d'être prête. Dit alors Mattia en étant clairement fier de la réplique de Ruggeroo.
J'attendais que Ruggeroo réponde à sa remarque, mais il n'a rien dit. Son regard n'a jamais croisé le mien pendant cette réunion, et même si plusieurs fois nos jambes se sont effleurées, il a agi comme si de rien n'était, cet homme est vraiment le plus gros des salopards.
Ruggeroo
Quand Julia a quitté la pièce, j'ai senti un énorme soulagement, c'est tellement dur de faire semblant de ne rien ressentir alors que je n'ai qu'une envie ; c'est de l'embrasser. Je n'arrive plus à me sortir cette nuit de la tête et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé, je sais qu'elle attendait que je la défende, j'ai bien vu dans son regard que les paroles de Mattia l'ont dérangée, mais je ne veux pas lui montrer que j'ai de l'intérêt pour elle. Alors je continue ce petit jeu, l'ignorée, faire comme si cette nuit était insignifiante, mais je sais qu'à tout moment, je risque de franchir la ligne.
Je ne sais quoi mettre pour cette soirée, ce n'est pas à mon habitude d'accepter d'être avec des personnes qui veulent me voir mort, mais je trouve ça amusant alors pourquoi ne pas y aller ? De toute façon, ils savent que je suis impulsif et que la moindre petite chose de travers peu se transformer en bain de sang, je suppose qu'ils feront attention à leurs actes et paroles. Mon impulsivité se calme lorsque je suis avec Julia, d'une certaine façon, elle me détend et me rend heureux, c'est bien la première fois que je le suis. Elle rallume cette lumière qui s'éteint chez moi après chaque mission, son sourire est la délivrance de tous mes cauchemars.
VOUS LISEZ
Mia Rosa
Tiểu Thuyết ChungRosa est une jeune femme de 28 ans qui a rejoint la mafia italienne pour découvrir les vraies raisons du décès de sa mère. Elle fera tout pour séduire Ruggeroo Ferrari, le chef de la mafia italienne, et compte bien joué de ses charmes pour lui souti...