⚠️: ce chapitre peut heurter la sensibilité des personnes, alors si vous ne supportez pas la violence, le viol, l'inceste ou encore la pédophilie, je vous prie passer ce chapitre, il aide à comprendre l'enfance de Rosa, mais n'est pas nécessaire pour la compréhension et le développement de l'histoire. Merci, et très bonne lecture. 🫶🏻
Passé.
5 mai 2001.
Maison des Balsanno,
Rosa.Je suis rentré de chez mamie et maman m'a laissé seule dans la chambre pour que je puisse jouer à la dînette ou aux jeux de cubes. J'adore les jeux de cubes, les empiler et en faire des tours, c'est vraiment une passion puisque que papa fait en sorte de tous les cassés et correctement. Maman ne m'a pas fait de câlin ce matin alors que papa oui et bizarrement, j'ai très mal depuis qu'il m'a fait un câlin. Maman me disait toujours que parfois les câlins font mal alors c'est sûrement normal que les câlins de papa me fassent aussi mal.
J'entends la porte s'ouvrir et je regarde papa rentrer dans ma chambre avec le câlin. Je me lève et pars sur mon lit par ce que le câlin m'attend. Je regarde papa venir au-dessus de moi et maman qui arrive pour s'asseoir à côté. Je ferme les yeux et papa m'insère le câlin, ça fait mal, je pleure beaucoup, mais maman me tient la main en disant que les câlins se font comme ça et que je dois remercier papa pour ses câlins. Je sens mon corps bouger de haut en bas alors que papa me serre contre lui en continuant de bouger le câlin à l'intérieur de moi. Je me sens déchirée, comme si mon ventre était en train d'être détruit par des coups de couteaux, j'ai l'impression que le câlin est en train de me transpercer l'estomac et que je viens bientôt vomir, comme après chaque câlin de papa. Il finit rapidement son câlin comme tous les jours depuis bientôt quelques mois, les câlins de papa, je ne les aime pas, mais maman dit que je dois les supporter par ce que papa est malade alors pour lui faire plaisir, je le laisse faire. Papa se lève après m'avoir fait un bisou sur la bouche et s'en va pendant que maman me donne un seau pour que je vomisse dedans. Dommage... j'avais trop aimé les lasagnes de mamie et la mousse au chocolat mais maintenant tout est dans la poubelle par ce que les câlins de papa font vraiment trop bobo.
- Lendemain matin -
- Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable, Jean. Ce qu'on fait à notre fille est... est horrible. Dit-elle en mettant sa main sur sa tête.
- Tu préfères que je fasse ça sur d'autres petites ? Tant que je canalise mes pulsions avec Rosa tout vas bien, pour les autres et pour toi.
- Tu a raison, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on vas détruire sa vie. Dit-elle avec les larmes qui coulent.
- Elle se rappellera même pas de ça plus tard, et puis c'est juste des câlins pour elle alors ne t'inquiète pas. Tant que tu me laisse faire, je ne risquerais pas de te blesser.
Pourquoi maman dit ça à papa ? Et pourquoi elle pleure ? Les câlins sont si graves que ça ? C'est vraiment quelque chose de mauvais que papa me fasse des câlins à moi aussi ? Et pourquoi il dit à maman qu'il ne la blessera pas ? Est-ce que papa est méchant ? Peut-être que c'est de ma faute puisque j'ai pleuré tout le temps quand il me fait des câlins et qu'après je vomis. Je vais me rattraper et quand papa viendra me faire le câlin je ne dirais pas que ça fais mal et je ne vais pas pleurer ! Je ne veux pas que papa blesse maman ou d'autres petites filles juste par ce que moi, je ne suis pas gentille avec lui. Maman a raison, les câlins, c'est gentil et papa quand il m'en fait ça veut dire qu'il est gentil avec moi. Alors je dois aussi être gentille et accepter ses câlins, pour que maman puisse continuer à m'aimer et pour pas que papa ne soit pas méchant.
Présent.
Maison des dix, 1:35.
Je n'arrive pas à croire que je viens de faire un tel rêve. C'est plutôt un cauchemar vu le contexte, mais c'est tellement réel que ça me paraît être un fragment de mon enfance. Je me rappelle que les médecins m'avaient dit que j'avais perdu la mémoire en raison d'événement traumatique, mais je n'ai jamais réellement compris la cause de cet événement. Si j'avais été un enfant, les câlins pourraient être juste une accolade, mais ce rêve parle de quelque chose de beaucoup plus profond que seuls les adultes peuvent comprendre. Et ce fragment de discussion entre mon père et ma mère ? Je ne savais pas que ma mère savait pour les câlins, mais c'est trop compliqué pour moi d'avouer. Je ne peux pas y croire puisque j'ai toujours vécu une enfance heureuse et paisible. Mes parents ne se disputaient jamais, ils s'aimaient comme dans les films de Disney que maman me faisait regarder et ce retour en enfance est seulement un rêve. Il est uniquement un rêve par ce que maman n'est pas comme ça, elle m'aurait protégé de tout, envers et contre tous. Je ne peux pas croire à ce rêve, même s'il paraît tellement réel, je ne peux pas. Ou plutôt je ne veux pas, il est hors de question qu'il devienne un autre fardeau pour moi. Il est hors de question que tout ce que je connais de mes parents soit faux et que la réalité soit bien plus sombre que celle que je me suis faite depuis mon enfance.
VOUS LISEZ
Mia Rosa
Fiction généraleRosa est une jeune femme de 28 ans qui a rejoint la mafia italienne pour découvrir les vraies raisons du décès de sa mère. Elle fera tout pour séduire Ruggeroo Ferrari, le chef de la mafia italienne, et compte bien joué de ses charmes pour lui souti...