Chapitre 11 : Gourvernance Pt.1

61 6 0
                                    

Il y'a 5 ans,
Bureau du chérif de Rome.

Chérif Diego

- Nous enquêtons depuis plus de trois mois sur cette affaire chef, pensez vous réellement que Ruggeroo Ferrari en est l'assassin ? Il a un alibi et beaucoup de témoins l'on vu dans un bar. Dit l'officier de police.

- Cet homme a de multiples facette, il peut même tromper un animal alors ça ne m'étonne pas que son alibi soit monter de toute pièce. Son accompagnatrice a été aperçue sur le lieu du crime, cela confirme notre hypothèse. Dis-je en réfléchissant à plusieurs plans d'attaqulees.

- C'est peut-être elle qui a tirer sur Pedro ? C'est une hypothèse à envisager puisque que au même moment Ruggeroo était au bar. C'est donc elle qui l'a tuer. Dit-il

Tout compte fait, maintenant que je réfléchi. Cela semble plutôt logique, Ruggeroo ne peut pas se dupliquer et être à deux endroits différents. Or, les témoignages du voisinage ont été formel, Julia était bel et bien présente sur le lieux du crime lorsque que le premier coup de feu a été entendu. Je prépare un mandat d'arrêt contre Julia et l'envoie à Interpol. Cette fois-ci, nous tenons enfin Ruggeroo et sa bande.

Maison des dix, 23:00

Ruggeroo

- Rugge, faut que tu te rendes à l'évidence, la police ne vas pas tarder à arriver et Julia sera jugée. C'est elle qui lui a tirer dessus, ils n'ont pas de preuve mais ils savent qu'elle était sur place puisque les voisins ont témoignés. Comment vas-tu faire pour la sortir de la ? Dit-il en tenant l'expertise de la police dérobé.

- Je réfléchis à ça Mattia. Je réfléchis, je ne savais pas que le corps était encore identifiable. Normalement, j'ai tout fais correctement. C'est moi qui la embarqué dedans, alors c'est moi qui dois la sortir aussi. Je vais m'accuser à sa place, je sais que tu pourras trouver une solution pour me sortir de prison. Dis-je alors en me levant.

- Rugge ! Tu ne peux faire ça, on va faire comment ici sans chef ? Les équipes sont inquiètes, tout le monde aime Julia ici. Tu ne peux pas faire ça, on trouvera des preuves contre les membres de son gang, comme on a toujours fait. Dit-il affolé.

- C'est pour ça que je te nomme chef de ma mafia. Tu seras le commandant, je veux que pendant mon absence, tu sois celui qui aurait la solution à tout. Alors s'il te plaît, accepte.

Je n'aurais jamais dû laisser Julia seule avec Pedro, j'aurais dû m'en douter qu'elle finirait par être accusée. Ils ne la veulent pas, c'est moi qu'ils veulent alors ils m'auront. Je la protégerais coûte que coûte, même si je dois passer plusieurs mois en prison. Cette fois-ci, je la protégerai.

- Très bien Ruggeroo, si c'est ce que tu veux. Je te promet de te tirer d'affaire très tôt. Dit-il en me prenant dans ses bras.

- Je n'ai jamais eu à douter de ça, tu a toujours tout fait pour me sortir du pétrin. Je te fais confiance, mio fratello.

Notre amitié est parfois compliquée avec Mattia, mais une chose est sûre ; c'est que c'est comme un frère pour moi. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à douter de lui ou même de sa loyauté. Il a toujours trouvé les meilleures solutions pour me sortir de prison alors je ne m'inquiète de rien. La seule chose dont je dois m'inquiéter est de la sauver par tous les moyens possibles. Il est hors de question que son joli minois se retrouvait enfermé. Ce monde-là, je le connais et je sais " maiscomment me démerder en prison, mais elle ? Elle ne sait pas de tout ça, cela fait seulement quelques mois quelle vie avec moi et c'est retrouver à tuer quelqu'un par ma faute. Je dois la protéger coûte que coûte, même si je dois y laisser ma vie.

Mia RosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant