Tatouage et faux semblants

236 27 40
                                    

J'ai passé des vacances vraiment génial mais toute chose a une fin. Et cette fin c'est notre retour à poudlard. D'un côté ça me permet de revoir mon frère mais de l'autre ça me force à retourner dans les dortoirs avec dorcas et emma et franchement ça , c'est plus douloureux que ce que je n'admettrai jamais 

Dans le train je retrouve regulus evan et pandora mais pas barty qui était resté à poudlard pour Noël tous comme ed

On parle de nos vacances et on rigole a chacune de nos histoires.

- au faite rom, t'as dit à mon frère de passer les vacan de Noël avec ton frère ?

- oui pourquoi ?

- parce qu'il y a été évidemment j'ai eut le droit de supporter mes parents seule.

- je suis désolé reg mais j'avais précisé à sirius que tu pouvais venir si tu le voulais

- et les voir coller tous les deux ? Plutôt crevé.

- parce qu'il sont des garçons ou parce que c'est ton frère qui a quelqu'un dans sa vie

- deuxième option. Tu crois que je serais ami avec toi et evan si ça me dérangé ?

- hein? Qu'est-ce que j'ai a voir là dedans ?!

- tu crois qu'on sais pas ?

- tu sais Reggie, la plus part du temps ceux qui on gaydar , un radar à gay, ils sont eux même gay. T'as un truc à nous dire ? Fit pandora d'un aire malicieux.

- quoi?

- cest vrai ça ! Ajoutaitje, la preuve avec dorcas. On le sais toujours avant qu'il ne le sache eux même.

- je suis pas gay, j'aime les filles, j'en aime une en particulier d'ailleurs !

- ça veut rien dire ça! Fit pandora. Regarde rommy aime tout le monde.

- sauf Emma. Je suis emmaphobe je crois

Ils se mettent alors à rire et je l'es suis avant de reprendre avec sérieux après quelques secondes.

- ça fait rien si tu n'en sais rien hein, après tout on t'aime quand même.

- je pense que si jamais je ressens le besoin de parler de ça et de me questionner sur le sujet je vous demanderai conseil mais c'est pas le cas ok?

- grognon va..

- moi j'ai deux questions. Continua evan. De un, d'où vous pensez que je suis gay bande de malade !? Et de deux , t'aime quelqu'un et tu nous a rien dit!?!?

- ça vous regarde pas.

- rommy , on essaie de deviner ?

- dorcas? Demanda pandora.

- quoi!?!? Pourquoi j'aimerais cette folle ?!

- parce que ça expliquerait pourquoi tu passes ton temps à t'engueuler avec.

- non. Jamais je pourrais ressentir ça pour elle.

- Marlène ? Tantai-je

- qui?

- elle est dans notre classe chez gryffondor.. merci pour elle..

- bon alors Emma ? Tenta evan

- t'aime Emma ?

- bien sûr que non je vous ferais jamais une crasse pareil

- on choisit pas de qui on tombe amoureux.

- cest pas elle ok? Et arrêter vous trouverait jamais.

- dora ?

- non evan je n'aime pas dora. J'ai beau t'adorer tu n'es pas mon type.

Au cœur de poudlard : le reflet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant