Le vrai reg

208 26 29
                                    

Quand nous sommes rentrés au château, j'ai voulut monté dans la salle sur demande mais à peine avait je était dans l'entrée principale que je me fit accoster par Sirius

- je sais que tu es en colère parce que on est pas sympa avec servilus et je peux comprendre mais j'ai besoin de ton aide.

- je ne suis pas en colère pour ça. Je suis en colère parce que tu suis sans essayer de connaître severus. Mais j'ai l'habitude, qu'est-ce qu'il se passe ?

- regulus est dans le bureau du principal avec mes parents et peter a accepté de se glisser la bas sous forme de rat. Mais honnêtement je préférerai que tu aille.

- pourquoi ?

- tu as une mémoire eidétique non? Tu retiens tous sans même essayer.

- cest le cas mais ça ne m'explique pas tous.

- je veux savoir mot pour mot ce qu'il ce passe.. s'il te plaît

- un renard c'est pas discret.

- mais tu sais comment faire n'est-ce pas ?

- je vais avoir besoin de ton aide, on va à la tour d'astronomie.

- de mon aide ?

On est monté jusqu'à la tour,  et j'ai pris ma baguette pour créer une corde.

- je vais accrocher ça et je vais descendre. Si il se passe quelque chose tu n'auras qu'à me rattraper avec un sort

- oh je vois. Et bien si je te laissé mourir ton frère.. va me tué. Pour notre survie à tous les deux je suis contre.

- fait le ou je vais dire à tes parents que tu craques sur mon frère.

- espèce de garce.

Il sort sa baguette alors que je range la mienne pour descendre le long de la corde en rappelle.

Une fois arrivé à  la partit du toit la plus proche je me change en renard et tente d'écouter le moindre petit bruit. Je retrouve le bureau de dumbledor en entendant sa voix et glisse jusqu'à la fenêtre pour voir ce qu'il s'y passe.

De là où je suis je peux voir regulus entourer de ses parents et dumbledor derrière son bureau il ne font pas attention à moi.

- je vous dit que cette fille est dangereuse et qu'elle devrait être renvoyé ! Pourquoi prendre La Défense de cette sang impure ? Elle n'est que source de problèmes envers mon fils

- et bien je suppose qu'effectivement si mademoiselle romulus lupin n'était pas à poudlard votre fils serait arrivé deuxième l'an dernier

- première.

- non . Deuxième madame.

- mon fils est un génie !

- ça n'aurait pas changé le faite qu'il n'a pas assisté à certains cours l'an dernier et encore moins qu'il ne dorme cette année.

- vous dite n'importe quoi mon fils ne ferait jamais cela, il n'est pas Sirius.

- non vous avez raison , et si nous parlions de monsieur Sirius black pendant que nous y sommes ? Ce mois ci il n'a commis étrangement aucune infraction. Depuis un bon moment d'ailleurs. Novembre si ma mémoire ne me fait pas défaut. Mais avant ça, Sirius a détruit la salle de potion accompagné de ses camarades de...

- je me fiche éperdument de ce que se bon a rien à fait.

- votre fils est très intelligent, il réussirait plus à l'école si il ne passait pas son temps à faire des farces ou bien si ses parents ne le rejeté pas. 

- vous nous traiter de mauvais parent !? Fit le père des deux garçons

- je ne virerai pas romulus pour vous faire plaisir. Et je pense d'ailleurs qu'elle a une Bonne influence sur vos fils.  Mais pour le comprendre il aurait fallu que vous demandiez l'avis à vos fils.

- mon fils à fuguer cette été pour aller voir cette fille ! Ne nous dite pas qu'elle a une bonne influence sur lui.

- regulus , peux-tu me dire combien tu as eut en divination au dernier trimestre ?

- j'ai eut une moyenne de 18 monsieur

- et tu travail avec qui dans cette matière ?

- et bien depuis que barty n'est plus d'humeur a travailler avec moi c'est romulus et pandora.

- et qui t'aide à t'entraîner au quidditch ?

- romulus et mon équipe.

- et qui te force a mangé même quand tu n'aime pas pour que tu renforce ton système immunitaire ?

- Edmund, evan, romulus, Sirius. Et pandora.

- vous voyez?  Regulus avance bien, parce qu'il a su s'entourer de personnes qui l'aide à devenir meilleur.

- cest vrai maman, je.. je pense que sans eux j'aurai pas vraiment écouté certaines matières. Romulus est pas une wang pur mais elle est plus noble que la plus part des gens ici.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est dit avec gentillesse

- ce n'est pas une bonne personne.

- si tu compte tenté de la faire viré, de m'empêcher de la voir je fuguerais.

Il avait dit ça de manière catégorique. Et vu l'aire surpris de ses parents c'est la première fois qu'il ose leur parler de cette manière.

- elle a une mauvaise influence sur ton comportement.

- elle n'a rien à voir avec mon comportement ! C'est mon ami ! C'est pas une tache que tu peux faire disparaître parce qu'elle n'a pas la forme que tu souhaites. C'est une fille genial, intelligente et sportive . La seule raison qui font que je ne serais pas premier même si elle partait c'est que Edmund est encore meilleur que moi. Et le pire c'est que je n'ai quelque points d'écart avec pandora.

Ça c'est un mensonge. Regulus et pandora sont certe tous les deux extrêmement intelligent mais pandora ne se privent pas de se moquer des questions au examens écrit et s'emballe un peu trop, faisant baisser sa moyenne bien plus bas que celle de regulus.

- tu ne peux pas aimer une sang mêlé

- qui te parle d'aimé !? C'est une de mes meilleures amies !  Et je ferais exactement la même chose pour pandora, evan ou encore Barty!

- je pense que vous devriez partir, et réfléchir à tous ça. En attendant votre requête est rejetée. Miss lupin reste à poudlard. Nous avons besoin d'élèves aussi brillants et puissants qu'elle.

- si vous faite cela je retirais mes fils de cette école.

- se sera plus facile pour les endoloris!

Regulus avait hurlé ceci avant de partir de la pièce sans la permission de ses parents ni du directeur

Pourtant ses parents ne bougèrent pas d'un poile

- vous voyez ?! Vous voyez en quoi elle transforme notre fils?!

- non, je pense que vous venez juste de découvrir le vrai regulus black madame black. Votre fils est toujours comme cela. Et bien avant qu'il ne devienne ami avec miss lupin. Par exemple en janvier il a fait exploser une sorte de potion gluante sur deux de ses camarades de classe. En première année il entré dans permission dans le dortoir des serdaigle pour voir monsieur croupton deuxième du nom.

- mon fils n'est pas un délinquant ! Je vous interdis d'insinuer l'inverse !

- et moi je vous interdit de priver ses jeunes de l'influence positive qu'il on entre eux. Ou bien je suis sûr que le ministère sera ravi de vous faire voir un peu de veritaserum pour découvrir votre mode d'éducation.

- vous nous faites du chantage ?

- non. C'est une mise en garde. Vos fils sont assez grand pour faire leur propre choix.  Sur ceux je vous invite à sortir de mon bureau, j'espère vous revoir pour le prochain match de votre fils. Dans l'espoir qu'un jour vous assistiez à l'un des nombreux match gagné par Sirius.

Au cœur de poudlard : le reflet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant