Mon chère filleul

214 24 11
                                    

La maison des weasley se nomme le terrier, chose assez amusante. Dès la première fois où je suis venu elle était en construction. On dirait qu'il font des agrandissements cette année puisqu'un étage est en train d'être fait.

A l'intérieur il y a cette odeur de feu de bois et de friandises. C'est vraiment génial. On entendit alors un enfant pleurer et rien que comme cela je reconnue bill. Molly n'avait sans doute pas encore remarqué que quelqu'un était entré

- mollinette !!! On est rentré ! Fit son mzri

- oh arthur vient m'aider s'il te plaît !

Le père de famille alla donc dans la pièce d'à côté et revint avec bill dans les bras.

- william dit bonjour à romulus et tes oncle !

Le petit garçon joyeux fit de grand signe en notre direction et gideon pris alors son filleul dans les bras

Molly arriva à son tour avec un nourrisson en main

- bonjour. Dit elle avec un sourire rayonnant.

- bonjour molly!  Alors voici le deuxième ? Il est adorable.

- je suis sûr que tu vas être charmé par lui. Tu veux le prendre dans tes bras

- j'aurais trop peur de le blesser il est si petit et fragile !

- je pense qu'il n'y a pas meilleur personne que toi pour le prendre

- vraiment ?

On avait décidé avec gideon et fabien de prétendre que je ne savais pas, mais alors qu'il tenait bill en jouant avec je put voir leur sourire en coin qui signifiait que ça les amuser de me voir mentir alors que je ne suis pas doué pour ça.

- oui, on voulait attendre pour te l'annoncer mais je ne peux pas c'est bien trop mignon ! Nous voudrions que tu sois la marraine de Charlie!

- vraiment !? C'est un honneur ! Merci !

Je pris alors le nourrisson dans mes bras.

- fabien, tu es le parrain je compte sur vous pour vous occuper de lui tous les deux !

- cest promis.

- bien! Je vais préparer le dîner !  Vous pouvez aller montrer sa chambre à rommy les garçons?

- oui molly on y va de se pas!

- vous pourriez vous occuper des enfants en même temps s'il vous plaît ?

- bien sur !

Et juste comme ça on monta avec les nouveaux membres de cette belle famille.

- ils sont adorables !

En effet Charlie c'était endormi dans mes bras et bill somnoler sur l'épaule de son parrain.

- tien passe moi mon filleul. On va les poser dans leur berceau.

Fabien récupère alors Charlie et on part rejoindre leur chambre pour les poser dans leur lit. Il ne veulent soudainement plus dormir alors je me met à chantonner la seule berceuse que je connaisse jusqu'à ce qu'il s'endorme réellement.

- ton pouvoir magique fonctionne toujours on dirait. Chuchota gideon alors que l'on refermait la porte derrière nous. On a ensuite été chercher nos affaires pour les laisser dans les chambres qui nous était réservé.

- vous avez prévu quoi comme cadeau de Noël pour les petits diablotins ?

Je sortit alors de mon sac deux peluche une en forme de dragon pour Charlie et l'autre un petit chien.

- cest trop mignon ! A moi!

Gideon sortir alors un jeu moldu pour enfant. Des petite voiture et un petit livre de conte pour Charlie, fabien sortie alors des vêtements pour son filleul et un petit balais de sorcier qui ne vole pas plus haut que mes genoux mais qui va à coup sûr être la pire idée qu'il n'a jamais eut pour la santé mentale de sa soeur et de son beau-frère.

Les jours on passé, dans cette bonne ambiance de Noël, la maison était décoré pour l'événement. Nous nous occupions des enfants la plus part du temps mais nous sortions parfois à trois pour nous promener, faire du quidditch et enfin se battre avec des boule de neige. Le temps était parfait pour ça. Quoi demander de plus. ?  Par peut être avoir remis avec moi.. Tom.. Sirius.. regulus.. ouais en faite plein de chose mais pour un premier Noël loin de la famille je m'e. Sort pas mal. Le soir de Noël nous avons mangé et ris au éclat alors que la mère de molly et les jumeaux n'avaient été conviés. Arthur étant en froid avec ses parents n'avait pas invité les siens.

Alors nous avons passé notre temps à nous amuser sans aucun problème pendant deux semaines.

Au cœur de poudlard : le reflet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant