Le match le plus froid

250 26 94
                                    

Le sifflet se fait entendre et les acclamations commence, je me retrouve dans les airs. Je regarde le terrain dans l'espoir de repérer la balle d'or quand j'entends que dorcas a déjà fait marquer dix point à gryffondor.

- Rommy on peu parler ? Tenta regulus

- tu as tous a fait le droit de te parler à toi même. Je m'en voudrais de te gâcher de plaisir.

- arrête ça s'il te plaît..

J'entendais déjà que les serpentard avait marqué vingt points. Je vis alors james et dorcas jouer et marquer.

- si j'ai pas voulu t'en parler c'est à cause de mes parents.

- t'es parents ?

Il me fit signe de regardait dans la tour des supporters venu encourager leur enfant. A vrai dire je n'y avais jamais fait attention jusque-là, pourquoi j'aurais regardé par la ? C'était des parents qui venait. Mon oncle n'avait jamais été convié à assister au match.

- déjà cinquante points pour gryffondor ! Hurla l'animateur.

Je regarda avec intention les gens dans cette assemblée, portent une écharpe rouge, les parents de Sirius, ceux de dorcas et ceux des pewrett étaient en train d'acclamer nôtre équipe et en vert les parent des serpentard été réunis et , de manière bien plus modéré semblait acclamer leur enfant. Seulement dans cette foule je vis que certaine personne était bien plus calme et réservée. Un couple que je reconnu pour son teint blafard et leur chevelure noir et bouclé, les black, à côté d'eux deux jeune femme. Une blonde au cheveux lisse et un noeud vert dans les cheveux, ainsi qu'une femme au cheveux noir bouclée et au visage plus que séduisant. Elle semblait regarder regulus avec attention.

- cest ta famille la bas c'est ça ?

- si il apprenne que j'ai désobéit et que je suis ton ami. Je suis foutu c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé, parce que si il apprenait que je m'entraîner avec toi, parce que tu sais que c'est ce que l'on aurait finit par faire, il m'aurait fait bien pire que se que tu imagines.

- et la? Me parler sur ton balais !?

- on peu croire que je t'insulte, personne n'entend.

- oh et bien je vais t'aider a rendre ça plus crédible !

Je fonce en avant en sa direction le faisant presque tombé de son balais de surprise avant de lui montrer que gryffondor marque plus de points.

Je passe devant les gradins et n'hésite pas à l'insulter de petit prétentieux, ceux à quoi il répond que je suis qu'une gamine. Mais à se moment là je manque de me prendre un cognard en pleine tête, envoyer par l'équipe des serpentard. Sirius arrive devant moi juste à temps.

- tous vas bien snouty ?

- Sirius. Attention !

Il évita de peu un cognard qui se baladait en sa direction.  Malheureusement il perdit l'équilibre et j'accélère jusqu'à lui pour l'attraper.

- ça va paddy ?

- je t'ai posé la question en premier.

- et moi j'suis insolente. Fait leur payer.

Il me frappe dans la main avant de partir plus au centre du terrain

- 100 point pour gryffondor ! Hurla l'animateur. Ça faisait longtemps que dorcas Meadowes n'avait pas aussi bien joué ! A croire que quelqu'un lui ai fait plaisir juste avant le match!

- professionnel monsieur thompson. Fit le professeur mcgonnagal qui Semblait désespéré.

- désolé professeures mais regardez comment romulus lupin est calme aujourd'hui, si les deux fille de l'équipe gryffondor sont aussi détendu en face de serpentard c'est qu'il c'est passé quelque chose ! Comment peuvent-ils être tous de bonne humeur alors que regulus black est dans l'équipe adverse ! Professeur il a forcément donné des informations sur l'équipe de son frère !

Au cœur de poudlard : le reflet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant