I know all your liar

250 27 54
                                    

Je suis punis. Vraiment trop cool.. pourquoi je me met toujours dans des situations pareilles ?

En tous cas une chose est sûr il y a eut une bonne chose se soir là. Je suis officiellement dans le couple le plus connu de poudlard. Qu'on nous aime ou pas, j'entends mon nom à longueur de journée

Notre chance sans doute c'est que à deux jour de notre sortie à pres au lard, remus n'a plus envie de tuer personne. Et les températures sont tellement basse qu'on se croirait déjà en hiver.

Aujourd'hui donc, est le jour de ma retenue avec james et se cretin de Josh flint heureusement que l'an prochain il est plus là.

Je m'assoie donc dans la salle de methamorphose dans un coin, avec James. A l'opposé, c'est pas moi qui est choisis.

- votre main va mieux j'espère miss Lupin

- oui, merci de vous en soucier professeures

- ça n'excuse en rien votre comportement. Votre rédaction était complète je vous l'accorde mais je ne tolère en aucun cas de genre de déversement de violence

- on lui avait déjà mis la pâté. Vous vouliez que je lui exprime mon mécontentement comment en plus ?

- tu n'est qu'une tricheuse ! Si tu crois que personne ne le sais tu te trompes.

- monsieur flint un peu de tenue et je n'ai jamais entendu quelques chose d'aussi peu intelligent. Miss lupin ne pouvait pas tricher elle n'avait pas sa baguette ni matériel magique.

- mais elle manipule un de nos joueurs.

- je manipule pas moi. Je préfère frapper c'est plus rapide. Et crois moi j'aurai put faire plus fort.

- ça suffit je refuse d'entendre le moindre son sortir de votre bouche .

- professeures, je suis désolé si j'ai mal agi mais ne m'avait vous pas appris que l'on doit se battre pour une cause que l'on crois juste? Se plaigna james

- pas en tabassant un camarade monsieur potter. Vous êtes pire que votre mère.

Elle semblait exaspérée.

- et pas mon père ?

- votre père était pire je l'avoue, il s'amusait à défié en duel chaque personne osant se moquer de son prénom. Mais ce n'est pas une raison pour agir de la sorte

- et vu l'état dont j'ai trouvé votre camarade flint , miss lupin se serait bien passé de votre aide

- croyez-moi professeure un préfère être frappé par moi que par elle. Je l'es déjà vu calmer Sirius regulus et son frère en élevant un peu la voix

Je veux disparaître là.

- cela suffit monsieur potter. Pendant vos trois heures ici je souhaite que vous écriviez Comment vous vous voyez dans cinq ans . Miss lupin, ne tentait pas de jouer la carte des étude supérieure pour vous se sera sept ans. Et si je vous entends ruminer je vous envoie avec rusard.

- oh non pas ça ! Il m'a forcé à récurer tout les trophées la dernière fois !

- plus un mot!

Elle se transforma en chat et je me mit donc à sortir un parchemin pour réfléchir à l'avenir que je souhaite avoir.. et franchement j'en ai aucune idée. C'est vrai quoi! J'suis sensé faire quoi de ma vie ? Est-ce que j'ai au moins une chance de finir ma scolarité en vie ? Est-ce que j'ai un but dans la vie? Joueuse de quidditch? Tous le monde veut l'être c'est cool mais ça ne dur qu'un temps. Professeur ? Qui serait assez fou pour devenir professeur ?

Au cœur de poudlard : le reflet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant