Le match de regulus

239 25 45
                                    

Je m'installe dans les gradins de gryffondor avec une écharpe empruntée à evan pour l'occasion. Soutenir les serpentard. C'est la première fois que je le fais honnêtement. J'ai toujours plus du me battre contre eux au quidditch mais la c'est parce que regulus a besoin du soutien de ses amis

A deux rang devant moi je vois dorcas et Emma discuter ensemble.. ça me fait mal. Je suis sûr que ce n'est pas vraiment elle et que la véritable dorcas ne me ferait jamais autant de peine mais il faut être réaliste, le savoir ne rend pas les choses plus faciles. J'aimerais pouvoir la détester.

Zack et Marlène me rejoigne alors.

- salut..

- salut, vous n'êtes pas avec dorcas?

- tu plaisante ? Elle est devenue tellement hautaine qu'on dirait une emma deux . Et dire que on s'entendait bien en première année toute les quatre.

- ouais.. je comprends pas pourquoi emma me déteste a se point.. et quand dorcas a commencé a lui lécher les bottes ça a été pire..

- si ça ne tenez qu'à moi j'aurais changé de dortoir aussi..

- et toi zack ? Ça se passe bien dans tes dortoir ?

- tu plaisante ? Les garçons sont encore plus cruel que les filles. J'envie réellement les jumeaux pewrett d'être dans les mêmes dortoirs tous les deux ou encore ton frère et ses ami parce que nous n'avons que des idiots dans notre classe.

- ça me déprime. On devrait manger quelque chose pour oublier.

- bonne idée

Le match n'avait pas encore commencé et je ne me suis donc décidé à regarder au autre gradin ce qu'il se passait en mangeant un peu de chocolat. Règle numéro un de la famille lupin, la seule règle que je respecte de mon géniteur aujourd'hui, toujours avoir du chocolat à porter de main. On ne sais pas si on rencontre un esprit frappeur ou un detraqueur, autan être préparé. Honnêtement le chocolat c'est tellement bon que je n'ai pas besoin d'excuse pour en avoir sur moi.

En tous cas, l'es tribune d'en face sont celle des serpentard. Et parmis eux je peux voir evan et Edmund qui semble tous les deux fatigué. Et à un ou deux gradin d'eux se trouve severus et son gang composé de Mulciber ,avery,wilkes et aurora

- quand on  pense que c'était le club de lucius Malfoy ça avant

un peu surprise je vois remus s'assoir à côté de moi

- quoi?

- avery mulciber et Willem que tu fixe comme si tu étais surpris qu'il existe, c'était les protéger de lucius malfoy et de sa bande.

- pourquoi le nom malfoy me dit quelque chose ?

- la cousine de Sirius c'est marié avec lucius y'a quelque temps.  Vraiment ?

- oui, narcissa black, qu'est-ce qu'elle était gentille. C'était une fille très douce et calme , elle adorait lire. Tous le monde se battait pour elle. Au finale elle a fait un mariage arrangé. Sa sœur aînée est une partisante du seigneur des ténèbres comme lucius. Et leur autre soeur a été renié.

- renié

- oui. Andy tonks, Sirius en parle souvent. Narcissa a quitté poudlard quand j'étais en seconde année en même temps que lucius.

- maintenant que tu me le dis.. et donc ...pour eux c'est comme d'être ami avec Malfoy ?

- cest pas cool, c'est prestigieux. Fit Sirius qui arrivait avec une écharpe serpentard aussi.

- prestigieusement debile ouais! Ajouta james qui se mit à mes côtés loin de Sirius et remus avec peter et peet.

- cest debile mais quand tu vien d'une famille aussi nul que la mienne. C'est le summum de la tradition et de la bienséance. Ma mère voulait que je me fasse bien voir par se groupe. Imagine quand je lui ai dit que je préféré me faire endoloriser plutôt que de traîner avec severus rogue.

Au cœur de poudlard : le reflet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant