Tous le monde était alors réuni dans la grande salle, je m'étais spécialement mis à la table des serdaigle. Regardant dorcas et Emma rire ensemble comme si elle était meilleure amie et en dehors de l'impression pesante de trahison que je ressentais à cette instant mon cœur se brisa presque en voyant remus repoussé Sirius aujourd'hui. Quelque chose à poudlard impacter drastiquement le comportement des élèves, le professeur de divination semblait s'en être plus aperçu que les autre étant donné qu'il avait demandé en début de repas à parler avec le directeur et que depuis les deux hommes réfléchissait pendant que dumbledor lancé une fois de temps à autre des regards en direction de certain élèves.
- tu pense qu'il nous entend d'ici?
- qui?
- le professeur Stain.
- ah, oui, sûrement, il arrive bien à entendre regulus s'amuser avec ses cheveux en cours.
- cest vrai mais.. j'espère que ça ira.
- pourquoi ?
- evan est un idiot. Un idiot amoureux et jaloux, tu ne l'a pas remarqué ?
- étonnement si je l'es remarqué, contrairement à toi qui as une petite amie qui fait tous pour te rendre jalouse et que tu ne bronche même pas.
- eh ! Au lieu de me juger aussi fort tu compte parler à lovegood à un moment ?
- pourquoi ?
- ne joue pas à ça avec moi.. je suis pas y'a meilleur ami pour rien.. et en plus je pense que c'est réciproque.
- quoi ? Vraiment?
- bien sur. Mais c'est un excentrique avec une personnalité imprévisible alors je ne peux pas te garantir cela à 110%
- je tenterais ma chance dans se cas.. quand le moment me semblera être le bon moment.
- philosophie?
- état d'esprit.
- bouche toi les oreilles.
En effet, evan venait de se réinstaller à sa place et une serdaigle de 4 eme année qui avait eut la malchance de parler hier avec barty se retrouver à cette instant précis la cible d'une petite balle rebondissante se collant à elle et qui, a l'instant même où l'on se bouché les oreilles , reçu un long , puissant et vibrant bruit de klaxonne la faisant tomber sous le choque dans une bassine de mélasse installée par le blond un peu plus tôt avant de retourner s'assoir à sa place
Evan avait l'avantage d'être d'une discrétion hors norme ,ce qui était un bon point lorsque l'on souhaite faire se genre de plaisanterie.
Tous le monde dans l'assistance se mit à exploser de rire et barty se précipita vers la jeune fille pour l'aider à sortir de cette patte collante
- qui est assez idiot pour se genre de blague. Fit un serdaigle plus âgé.
- sans doute un gryffondor. Continua un autre
- un serpentard, c'est bien trop méchant pour que se soit un gryffondor.
- ça pourrait très bien être Sirius black vous savez que c'est le pire. Même mcgonnagal ne lui fait plus confiance.
Pour ne plus entendre se genre de bêtise je leur lance un sort groupé sans être vu
- silencio. Chuchotait-je
- miss lupin ! S'emporta le professeur de divination.
- cest pas moi j'ai pas fait cette farce ! Me défendit je immédiatement.
VOUS LISEZ
Au cœur de poudlard : le reflet
FanfictionRomulus lupin, élève à poudlard, entame sa troisième année d'étude avec son grand frère prefet, ses amis énergiques et des révélations inquiétantes.