٦

1K 49 19
                                    


[...]

On a marché jusqu'à son scoot, on est monté et il m'a raccompagné à côté du grecs .

Y'avais grave des mecs j'y ai pas prêté attention , je suis descendu et je l'ai tcheker et j'ai marché jusqu'à mon immeuble.

Je suis rentré y'avait personne chez moi , j'ai déposé mes affaires et d'un coup la porte de ma chambre s'est ouverte violemment j'ai pas eu le temps de tourner la tête que j'étais tiré par les cheveux.

Je me faisait frapper au visage c'était Ahmed il me frappait avec une haine dans ces yeux j'en étais effrayée.

Moi - Mais Ahmed lâche moi j'ai rien fait

Il me frappe grave fort sur le visage j'utilisais mes mains pour me protéger mais bon.

Ahmed a dit grave énervé.

Ahmed - Je vais te tuer Aïsha t'es pas prête

Je pleuré et j'ai dit :

Moi - Mais j'ai rien fait

Puis au même moment j'ai entendue :

... - Oh tu joues à quoi tu veux la tuer ?

C'était Moha mon sauveur sah.

Et puis plus rien tout noir j'ai crue que c'était la fin.

J'aurais aimé que ce soit la fin de tout mais non je me suis réveillé dans ma chambre.

Y'avait Moha au pied du lit.

Moha - C'est vrai Aïsha ?

J'avais grave mal à la tête, j'avais mal partout sans exception.

Moi - Qu'est ce qui est vrai ?

Moha - Pour le mec qui t'a raccompagné en scoot Aïsha moi je t'ai jamais rien fait tu le sais dit moi

C'est vrai c'était le seul qui m'avait jamais frappé ni rien il se mettait toute la maison à dos pour moi.

Je ne pourrais jamais le lui rendre.

J'ai pas répondu.

Moha - Alors Aïsha ?

Moi - Je sais pas de quoi c'est vrai c'est juste une mec de ma classe je te jure moha j'étais parti voir Sana après je voulais rentrer en bus et il m'a proposé

J'ai présenté aucun des mes amis à ma famille sauf Sana

Moha - Je te crois t'inquiète pas , lève toi vas laver ton visage t'es rouge là

J'ai rigolé et je n'arrivais pas à me lever.

Moha - Sah t'arrive pas a te lever là ?

Moi - Je te jure j'arrive pas

Moha - Vas-y je t'aide

Il m'a aidé à me lever puis j'ai marché jusqu'à la salle de bain en m'appuyant sur les murs quand je suis arrivé j'ai vu mon visage et j'ai pleuré je suis même tombé.

Au fond j'ai mal j'ai mal parce que j'ai jamais rien fait je fais tout ce qu'on me demande je fait tout pour avoir l'amour de ma mère mais en vain sa sert à rien je sais même pas si elle me considère réellement.

Quand j'ai arrêté de pleurer je me suis relevé et j'ai rincé mon visage et je suis sortie de la salle de bain.

Moha était rentré avec de la nourriture il a dit :

Reine de mon désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant