٢١

634 38 25
                                    


[...]

Le matin je me suis réveillé avec l'esprit grave tranquille .

Je suis descendu y'avais les trois entrain de nehess fort , j'étais morte de rire .

Je suis monté me doucher quand je suis sortie , j'entendais ma tante chanter dans sa chambre.

Elle a grave une belle voix .

D'un coup le chant venait vers ma chambre .

Elle a toqué j'ai dit :

Moi - Ouii

Elle a ouvert la porte et est rentrée.

Zahra - Tu viens tout à l'heure ?

Moi - Où ?

Zahra - Mariage de la fille de la voisine

Moi - D'accord je viens

Zahra - T'a une tenue

Moi - Oui t'inquiète

Zahra - D'accord d'accord descends après tu vas à la boulangerie avec les trois

Moi - D'accord

Donc elle est sortie je me suis préparé, j'ai laissé mon téléphone dans ma chambre je ne calculais vraiment pas mon téléphone .

Je suis descendu et bizarrement les trois étaient réveillés ils se préparaient.

Je suis monté chercher mon téléphone.

Moi j'ai mis des claquettes, j'étais en robe .

Quand ils ont fini on est sorti et quand ils étaient devant moi j'ai fait un snap et j'ai mit dans ma story on voyait les trois marchait .

On est arrivé à la boulangerie , on a pris des baguettes et des bonbons .

Puis on est ressorti.

Yahya - Vous pensez qu'il va revenir Oumar ?

Ali - Sa grosse tête bien sûre

Ils ont tous les trois rigoler

A partir de ce moment on vas faire que parler en Hassanya/Soninké / Français

De base je parle que Hassanya mais enfaite Oumar parle Soninké ça fait je place 2 3 mots que je connais .

Je vous traduis direct comme ça vous êtes pas perturbé.

On marché jusqu'à arrivé à la maison ma tante avait fait un grand brunch .

Moi - T'as eu le temps de faire ça en quelques minutes ?

Zahra - Non c'est depuis hier

Moi - Ahh

On s'est assis sur la terrasse et on a mangé .

Zahra - Ta vue ici je m'ennuie jamais j'ai 4 fils maintenant une fille aussi

J'ai sourie

Ali - T'a vraiment une vieille tête même quand tu sourie

Moi - Ah on se ressemble donc toi aussi ?

Sah moi et Ali on dirait des jumeaux mais vraiment genre le même nez les yeux le crâne tsa.

Alassan - En vrai j'avoue vous avez la même tête

Zahra - Oui mes deux enfants

On a fini de manger tout le monde débarrassé et les garçons allaient rentrer ils nous ont tcheker.

Reine de mon désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant