[...]Quand on a raccroché ma mère m'a appelé pour me dire :
Mama - «Aïsha sort la viande du congélateur»
Après elle a raccroché, est ce que je peux parler ?
Mahu mohim.
Je me suis levé et je suis allé dans la cuisine sortir la viande du congélateur, j'ai mis dans de l'eau chaude pour que ça aille vite .
Puis j'ai reçu un appel de ma mère.
Mama - «Euhh Aïsha j'aurais pas le temps de le faire donc tu fait bonava»
Moi - «Ok»
Puis j'ai raccroché.
Bonava c'est un plat mauritanien à base de viande de pomme de terre et de la sauce quoi .
Donc je me suis mise à préparer, j'ai enlevé la peau des pomme de terre, j'ai coupé la viande etc .
Je me suis assise vite fait parce que j'étais fatiguée et j'étais sur mon téléphone je parlais avec Bilal .
Alors Bilal pour vous le décrire il est un peu grand il est grave drôle je vous jure y'a pas plus drôle fin si mais lui c'est grave c'est un tdc un peu . il a des longs cheveux attachés tout le temps avec une casquette il est blanc de ouf mdrr .
Bilal - «Eh tu penses que t'a réussi ?»
Moi - «Bah we sûre»
Bilal - «Moi je pense pas»
Moi - «Mais si tu l'a»
Bilal - «Je sais moi je parle de toi»
J'ai rigolé en vrai .
Moi - «Sal btr si je vais l'avoir»
Bilal - «On verra»
Moi - «We on verras»
Bilal - «Tu l'a pas tu vas redoublé ou allé au bled»
En même temps, je regardais la cuisson du plat.
Moi - «Bah le bled j'y vais bac ou pas donc oklm»
Bilal - «Comment ça se fait t'a pas assez fait la vaisselle ?»
Moi - «Non je demandais à ta soeur de venir la faire»
Désolé mais des fois je ne me contrôle pas lui il faisait des vocaux où il rigolais pour me foutre le seum , en plus son rire il fou la rage .
Bilal - «Ahhh tu faisais pas le ménage ça vas t'envoyer au bled»
Moi - «C'est mieux je parle pas avec toi»
J'ai quitté la conv et j'avais encore pleins de notifs de lui j'ai ouvert et c'était des vocaux où il rigolait.
J'ai écrit :
Moi - «Eh bilal vas te faire sal chien»
Bilal - «Smeh mais ma cousine ils l'ont envoyé au bled elle voulait pas faire la vaisselle»
Il dit des trucs con.
En même temps le plat était prêt donc j'ai éteint le feu et je suis rentrée dans ma chambre .
Et je continuais à parler avec Bilal, il m'a montré sa tenue .
0 Effort de sa part mdrr c'était un pantalon d'un survet lacoste un t-shirt blanc une sacoche et des tn .
VOUS LISEZ
Reine de mon désert
RomanceAïsha tomber love de l'homme au vêtement de couleur azur... Ce monde est un livre dont tu es la pensée .