[...]Je passe une journée qui a servie a rien parceque j'étais trop au bout de ma vie et j'ai fait que de dormir le soir mon père est rentré avec des grecs qu'on a taper correctement .
Bref le lendemain y'avais le « l'enterrement vie de jeune fille » de ma soeur .
Ducout je devais y aller moi je voulais amener Mariam comme sa bah je suis pas seule .
Donc j'ai conduit jusqu'à le parking devant chez ma mère.
Je suis descendu et je suis allé devant le bâtiment de Mariam et j'ai sonné.
...- Mhhh ?
C'est son petit frère .
Moi - C'est Aïsha
...- Vas-y je t'ouvre
Je suis passé dans le hall y'avais pleins de mecs vas savoir pourquoi en plus d'habitude ils sont pas là mzis bon peut-être ils ont changé d'endroit.
Je suis monté.
Elle m'a ouvert et m'a tiré dans sa chambre.
Mariam - Tu le sais ?
Moi - Quoi ?
Mariam - Tu sais avec qui ta soeur ce marie
Moi - Non pourquoi
Mariam - Non rien je penser tu savais comme ça on allait voir qui c'est
Moi - Ah ok tu vas habiter quand avec ton marie toi
Son mari c'est un mec hyper respectable il vient pas de chez nous mais je l'a trouve plus épanoui et tout depuis qu'elle est marié .
Mariam - Après le mariage a la mairie viens on y vas je suis prête
Moi - Ohh t'es trop belle mon amour
Elle c'était fait un maquillage trop beauu
On est sortie de sa chambre on a croisé sa mère.
Sa mère - Ohh Aïsha sa fait longtemps comment tu vas
On parlait soninke ducout .
Moi - Ça vas
Sa mère - Attend viens dans la cuisine j'ai fait des pastels tu ramènes chez toi
Moi - Non c'est bon t'inquiète tata
Sa mère - Je vais me facher viens
J'ai rigolé et je l'ai suivie dans la cuisine elle m'a passé une grande assiette .
Moi - Mercii
Sa mère - T'inquiète aller a la prochaine .
On est descendu on passait devant les mecs ils étaient entrain de parler il était 20 au moins posé sur les deux mur donc on était obligé de passé entre eux mais oklm ils nous ont pas cala et d'un coup j'entends.
...- Aïsha
Je tourne ma tête et je vois Zakarya.
Il me fait un signe de venir et il ce met à marcher il vas un peut plus loins que les mecs c'est des grands hall .
Moi je regarde Mariam en mode il veut quoi lui et elle me fait signe d'y aller .
Donc j'y vais avec l'assiette mdrrr .
Je marche vers lui .
Moi - We ?
Zakarya - Rien c'est des pastels ?
VOUS LISEZ
Reine de mon désert
DragosteAïsha tomber love de l'homme au vêtement de couleur azur... Ce monde est un livre dont tu es la pensée .