[...]Donc actuellement nous sommes ( Moi Ali et Zahra ) en route pour aller chez la famille de ma mère.
Là on vas y rester 1 semaine c'est déjà bien et je suis reconnaissante envers Zahra qui fait l'effort de venir alors que la famille de ma mère est un peu détestable avec elle .
Elle conduisait.
Quelques minutes après on est arrivé.
Oui parceque mes deux familles habitent à 1h l'une de l'autre .
Bref on est arrivé on descend je toque à la porte .
Putain pas elle .
C'est ma cousine la plus hypocrite qui ouvre.
On lui donne pas de prénom.
Hypocrite c'est bien .
Elle est venu vers moi me serrer fort .
Hypocrite - Ohh Aïsha je suis trop contente de te voir
We sa doit être sa sal hypocrite.
Je lui ai sourie hypocritement.
Elle a fait un calin à Zahra et Ali .
On est rentré.
Y'avais pas mes tantes elles sont chez dormir elle HEUREUSEMENT.
Je vu mon grand père et ma grand mère.
Les seuls que j'aime dans la famille de ma mère.
Je leurs ai fait un câlin, puis je suis allé dans la chmabre où moi Ali et Zahra on devait dormir.
J'étais entrain de sortir mes affaires de la valise et Hypocrite est venue .
Hypocrite - Tu nous a pas ramené des parfums ou des cadeaux ?
Moi - Non j'ai rien ramené
Elle a levé les yeux au ciel et est sortie bref elle .
Elle me soule je l'aime pas d'ailleurs mes autres cousines aussi mais elles étaient chez elle j'ai prié qu'elles viennent pas tant que je suis là.
Viens le soir une tante avait préparé à manger donc on s'asseoit pour ma tante et pleins de mes ranges arrive .
Elles nous ont fait la bise ces hypocrites moi aussi j'ai bien fait l'hypocrite.
Une tante - Oh Aïsha t'a tellement grandis
J'ai fait un rire forcé mais tsais sa ce voit vraiment
Moi - AHAHAHA arrête
Tema l'hypocrisie.
Puis d'un coup on commencé à manger et elles parlent soninke entre elle .
Soninke c'est la langue maternelle de ma mère moi je l'ai regarde et je comprend très bien .
Tante 1 - Miskina sa mère a vraiment raison quand elle dit qu'elle sert a rien
Au début je fesait la conne qui comprenais pas et je leurs souriait.
Zahra comprenais 2-3 mot Ali lui lstb il est perdu .
D'un coup y'a ma cousine qui parle Zahra a tout compris ehehhe .
Cousine - Vraiment elles servent à rien elle nous ramènent rien
Mon grand père et ma grand mère leurs crier dessus pour l'hypocrisie.
J'ai répondu en Soninke .
Moi - Ah non mais vous inquiétez pas depuis ce que vous dites je comprends bandes d'hypocrites chacune ah bon tata je sert a rien ? Ta fille qui traine tout le temps avec les garçons du matin au soir elle te sert a quelque choses je vais rien vous ramener et toi ptite conne ( ma cousine ) je vais rien te ramener tu peut pleuré
VOUS LISEZ
Reine de mon désert
Lãng mạnAïsha tomber love de l'homme au vêtement de couleur azur... Ce monde est un livre dont tu es la pensée .