١- 𝙍𝙚𝙞𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙙𝙚́𝙨𝙚𝙧𝙩Ce termes « Reine de mon désert » s'explique à la fin de ma chronique .
LE NÉANT
Quelques années plus tard.
سَيَبْقَى الطِفْلُ فِي صَدْرِي يُعَادِيكُمْ
A Ï S H A
J'avais bien grandit dans le chapitre précédent j'en avais 5 j'étais enfant et là j'en ai 16 et demie.
J'ai changer physiquement tout en gardant les traits de l'enfance.
Je mesurais 1m54, j'avais gardé la meme couleur de peau matte, j'avais de long cheveux bouclés marrons clairs et foncé, j'avais de grands yeux en amande marrons clairs.
Je vivais toujours avec mes deux parents et mes deux frères.
Mes soeurs elles avaient totalement disparu de la société.
Elles sont partis du jour au lendemain et n'avons plus eu de nouvelles.
Je vie donc avec Ahmed il est le plus agé il avait 24 ans il est très matte de peau il a de long cheveux brun, il était grand, il avait des yeux noir il est un peu gros.
C'est un homme avec le visage assez fermer et pour le coup le physique suit le mental.
Ensuite il y a Sidi Mohammed on l'appelle généralement Moha , il était super grand de taille, matte de peau, yeux marrons clairs il est super beau je dit pas ça parce que c'est mon frère il a un beau sourire avec des fossettes comme moi il a 20 ans.
Il est super gentil et protecteur depuis bah que je le connais ahahh.
Il travail avec mon père mais il prévoit de prendre une voie un peu plsu dépendante.
Pour ceux qui est cours.
Je suis en Terminale Stmg ( j'ai sauté une classe )
Il y a 4 amis que je me suis faite vers la fin de l'élémentaire/primaire avec qui depuis on forme un groupe d'amis.
Sana 18 ans c'est ma meilleure copine on est beaucoup ensemble quand je peut sortir ou en cours. Elle est marocaine elle est grande en taille elle avait teint ses cheveux en noir c'était un noir bleuté, elle est blanche de peau.
VOUS LISEZ
Reine de mon désert
RomantizmAïsha tomber love de l'homme au vêtement de couleur azur... Ce monde est un livre dont tu es la pensée .