[...]On est arrivé en bas et en même temps y'avait Sana qui sortait de son immeuble .
Donc on s'est rejoint dans le parking où il y avait la voiture .
Moi je suis monté derrière avec Sana et devant il y avait Moha .
Il a mis de la musique et moi et Sana on parlait de tout et de rien on remplaçait les il par elle mais on se comprenait.
Moi - Elle m'a dit viens on vas au bal ensemble je viens te chercher si tu veux
Je parlais de Bilal.
Sana - Depuis elle veut pas te lâcher
Puis j'ai explosé de rire parce que c'était con tout ce qu'on disait .
Au final on est allé dans une ruelle où y'a plein de boutiques indépendantes.
On est rentré dans une première mais ça ne nous intéresse pas du tout donc on a changé de boutique, on a fait ça plusieurs fois jusqu'à trouver un peu ce qu'on voulait.
On a regardé les robes .
Moi - T'aime bien ça ?
C'était une robe avec des sequins .
Sana - Non j'aime pas du tout
Moi - Rohh on vas jamais trouver
Sana elle est grave compliquée franchement.
Sana - Celle là magnifique
Moi - Non j'aime pas du tout
En faite on est toute les deux compliqué
Moha était fatigué.
Moha - Vous êtes pas obligé de prendre la même pourquoi vous êtes compliqué comme ça
Moi - Si on prend la même
Puis j'ai vu une robe noir avec des paillettes elle était longue de fou manche longue et un décolleté carré et c'était évasé vers les jambes et serré jusqu'au ventre et c'était long jusqu'au en bas des pieds sa traînée je sais pas comment vous expliqué.
Moi - Sana t'es d'accord ou t'es pas d'accord moi je prend elle
Sana - Y'a en rouge
On avait enfin trouvé celles qu'on voulait.
Moha nous a payé et on est sorti on avait déjà les talons tout ça moi j'allais y aller en claquette parce que j'ai pas envie de me blesser.
Ensuite on est allé mangé O'tacos puis chacun est rentré chez soi.
Ps: Il manque des détails mais vous en faites pas cela c'est vraiment les moins important.
Quand je suis rentré j'ai re essayer la robe , je me suis maquillée en vif et j'ai appelé Sana en facetime .
Sa a répondu et je vois la tête d'Hassan apparaître.
Moi - «Euhh tu peut passé le téléphone à Sana s'il te plaît»
Hassan - «Pourquoi t'es habillé comme ça toi»
Moi - «T'inquiète passe le téléphone à Sana»
Hassan - «Mhh , attend»
Il a marché et a donné le téléphone à Sana .
Sana - «Wesh t'a déjà mit, moi j'ai pas eu le temps d'essayer»
VOUS LISEZ
Reine de mon désert
RomanceAïsha tomber love de l'homme au vêtement de couleur azur... Ce monde est un livre dont tu es la pensée .