٢٤

596 30 104
                                    


[...]

J'hésitais entre répondre ou ignorer.

J'ai regardé

Hassan - «Pense ce que tu veut sah si tu veut me voit comme un fou c'est pas grave mais je te jure je joue pas avec toi comme avec les autres ta vu si je jouerai je t'aurais même pas envoyé sa»

Hassan - «Jspr tu me crois vraiment maintenant et on verras il ce passe quoi après, si y'a un truc j'assumerais avec toi même avec ma soeur . J'attend ta réponse »

J'ai tout lu mais j'ai répondu que a un seul truc .

Moi - «Ql réponse ?»

Il a regardé et m'a appelé

J'ai répondu.

Hassan - «Sa ce dit pas en appel mais az sinon tu seras stressé»

Il a rigolé

Hassan - «T'a kiffer ou pas que jtai embrassé ?»

Je répondais pas

Hassan - «Répond madame vite»

Moi - «Non»

Hassan - «Bah si réponds»

Moi - «J'ai répondu je veut pas être avec toi»

Hassan - «Pourquoi wesh j'ai toutes les qualités du monde»

Moi - «Tu ment vraiment sa me choque»

Hassan - «J'ai tout les défauts aussi mais c'est quoi tes raisons de pas être avec moi ?»

Moi - «J'en ai pas salem»

J'ai raccroché j'ai tapé sur un ballon qui y'avais dans ma chambre et je réfléchissais à si je l'aimais ou pas.

Je sais pas j'étais perdue entre les deux et sa me soûlé.

Je me suis endormi.

Le matin croyez moi c'est pas le chant des oiseaux qui m'a réveillé.

Dispute .

Je le suis levé et j'ai marché jusqu'au salon y'avais deja Moha et Ahmed réveillé assis sur le salon , je me suis assise à côté de Moha et j'ai mit ma tête sur son épaule .

J'étais trop fatigué.

Ils ce sont disputés pendant 1 heure sans inventer.

Moi j'en avais trop marre j'avais mal a la tête je suis allé me coucher j'arrivais pas à dormir.

Je repensais a comment en quelques jour ma vie en mauritanie était mieux que toutes celles que j'avais passer là.

Puis je me suis endormi vers 20h je me suis réveillé .

L'appart était calme j'étais étonné je suis allé voir et y'avais perssone .

Et je sais pas d'un coup je voulais voir Hassan parler avec lui .

Au début je me suis dit ça vas passer mais au bout d'1h j'avais toujours envie de le voir .

J'ai mit mes chaussures et je suis sortie.

J'ai marché jusqu'à chez lui et j'ai sonné.

Il a pas répondu et j'ai encore sonné cette fois si il a ouvert.

Il était devant moi torse nu la tête gonflé les cheveux en n'importe quoi .

Il a sourie.

Moi - Viens on vas sur le toit

Reine de mon désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant