٤

1.3K 63 14
                                    


[...]

Donc on est allé dans sa voiture et on s'est assis , il n'a pas démarré de suite.

Je sais pas je sentais un truc arrivé, je sais pas quoi mais mon instinct me disait que yallait avoir un truc.

Il démarré pas et personne parlé vu que j'avais plus de batterie j'ai dit :

Moi - Eh Hassan t'a pas un chargeur je charge mon téléphone vite fait

Hassan - Euh we attend

Il m'a passé une batterie externe et son chargeur

J'ai mit mon tel au charge et là bizarrement il c'est mit a conduire

Hassan - Tu rentre chez toi ?

Moi - Bah oui

C'est pas une question bête sa ?

Hassan - We je suis con moi

Et j'ai compris bah qu'il pensait à autre chose mais quoi ? Aucune idée.

Mohim il m'a raccompagnée chez moi et je suis directement allé dormir.

Le matin je me suis réveillé tôt , y avait toujours personne chez moi donc j'ai fait le ménage en vif .

J'ai mangé et j'ai regardé mon tel j'avais un nouvel ajout de partout.

J'étais plus effrayé qu'autre chose en me demandant si la personne me pister.

Je l'ai ajouté sur snap on avait des amis en commun donc bon j'ai écrit :

Moi - «We ?»

Et j'ai direct vue « en train d'écrire.... »

J'ai regardé et le message c'était

... - «Smeh c'est Hassan ohh je suis un ouf je t'ai ajt de partout»

J'ai pas compris mais j'ai écrit :

Moi - «Ah ok , elle va mieux Sana ?»

Il à répondu à la minute :

Hassan - «Euh je vais la voir tout à l'heure tu veut venir»

Moi - «Non je peut pas salem»

Je savais que ma mère allait rentrer aujourd'hui donc c'était mort je pouvais pas sortir mais j'allais pas dire ça.

Hassan - «T'es sûre ?»

Moi - «Bon je viens , je viendrai en bus»

Hassan - «Non t'inquiète je viendrai te chercher»

Il l'a raccroché et je me suis endormie.

Puis d'un coup ça a sonné, je me suis levé avec un plaid de mon lit et je suis allé ouvrir.

C'était Hassan.

Hassan - Ah we t'es pas prête toi pyjamas plaide

Moi - Je dormais pas de ma faute

Hassan - J'ai pas dit que c'était de ta faute on y vas ?

Moi - Je me prépare vite fait , rentrer

Il s'est assis et je suis allé dans ma chambre, j'ai mis un ensemble joggo, je suis sorti et j'ai mis mes claquettes.

Quand j'étais avec lui j'étais vraiment trop mal à l'aise je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien.

Reine de mon désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant