✨ Règles ✨

246 24 39
                                    

— Les règles sont le fondement de toute vie. Sans règles, il n'y a rien —

Précision avant: Je suis quelqu'un qui suis partisante du juste milieu des choses et d'une certaine justice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précision avant: Je suis quelqu'un qui suis partisante du juste milieu des choses et d'une certaine justice... Ce qui signifie que je fais beaucoup de cas par cas dans ce qui va suivre. J'estime que si les justifications ou autres tiennent la route et que les intentions ne sont pas mauvaises au départ, je peux laisser plus ou moins couler l'eau sous les ponts...


Règles:

1) Pas de racisme, homophobie, discrimination et jesaisplusquoi... Bref, pas d'apprentis Führer ou un truc du style parce que je tiens à la bonne humeur de ce RP

2) Les insultes sur des bases MÉCHANTES ne sont pas tolérées entre les rolplayeurs (entre les Oc's ça passe mais pas de harcèlement sur un personnage à moins d'un accord des deux parties)

3) Si vous comptez arrêter ce RP ou vous mettre en pause, prévenez... Il faut que je sache ce que vous devenez pour le bien de l'organisation de ce RP... Pareil si vous êtes pas très présent.

4) Les critiques CONSTRUCTIVES sont tolérées. Je vous demande pas non plus un sujet de réflexion hein donc pas d'excuses...

5)"Je suis un Oc tellement puissant et tellement parfait que personne peut me vaincre. J'ai tué tout une ville à mes 3 ans et depuis je suis trop dark" Même si j'utilise une hyperbole, on comprend l'idée générale... Je veux pas de surpuissant et pas de réelle perfection. Mais bien sûr, si la puissance a un coût réel et qu'elle joue un rôle dans le développement du personnage, ça peut se voir. Encore une fois, c'est du cas par cas, simplement pour que ça reste agréable à jouer pour tout le monde. En effet, c'est un RPG donc il n'y a pas de protagonistes mais tout le monde l'est.

6) Demandez la permission avant de tuer ou blesser gravement un autre Oc. Je ne veux pas de "Lui fonce dessus et l'éventre sans qu'il ne puisse l'éviter".

7) Faites des phrases. (Déf: Une phrase commence par une majuscule, se termine par un point et à du sens)[bon, pour la majuscule et le point à la limite c'est pas un drame mais gardez le principe de sens] Évitez de RP à la première personne et SURTOUT, éviter les trucs du style *ricane* *le frappe* *regard noir*. Vous RP de la manière que vous voulez mais faites des phrases. Même si c'est con en mode *Le jeune homme ricana à l'idée de voir son camarade en robe de soirée*.

8) Tu lis bien mes règles ma gueule ? Bravo, j'te félicite, t'es quelqu'un de respectable. Écrit "Ananas à lunettes de soleils" dans ta fiche Oc, ta réservation ou mon babillard pour avoir le droit de t'inscrire. Si tu le fais, tu t'engage à respecter chacune de ces règles. En cas de non-respect de ces dernières, des sanctions seront établies selon la gravité de la faute, et ce pour l'intégralité de la chose.

9) Les gens qui ont des rôles plutôt important, par pitié, soyez actif... Ou au minimum, prévenez. !! Ne prenez pas le roi par exemple si vous savez que vous êtes peu présent.

10) Pas s'inceste, de pédophilie ou autres conneries de la même branche sinon c'est tchao.

11) Je ne veux pas une seule trace de lemon dans ce RP. C'est un truc tout public donc faites ça en privé merci bien.

12) Amusez-vous !! (si quelque chose vous déplaît, faites le moi savoir, même si c'est en pv ou sur mon babillard, je ne juge pas et j'essayerai de trouver une solution)

13) Vous pouvez faire plusieurs Oc's, y'a pas de nombre limité. Ratio: une fille pour un garçon (si vous en faites deux. Bien sûr, en cas de nombre impair, vous avez le choix) un mutant pour un normal (même règle qu'avant) et pas plus de deux mutants (ps: cette règle est ici car il y a généralement trop de filles dans les RP donc deux garçons sont acceptés avec joie).

L'an 3000 (RPG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant