🛡Bataillon de l'armée ⚔️

457 9 442
                                    

Il a la position la plus avantageuse pour sa mission. En effet, un rempart derrière le château à été coupé pour y accueillir le bâtiment de l'armée. Mis intérieur, mis extérieur, il permet de couvrir une large zone. Bien entendu, il n'y a que le gros de l'armée. Les unités spéciales sont logées aux endroits où elles doivent êtres.


Porte côté ville
Porte qui mène du bataillon à la ville

Zone d'observation
D'ici, on voit presque toute la ville mais aussi l'extérieur, suivant de quel côté on se trouve. La vue est très belle d'ailleurs, suivant comment on voit les choses.

Réserve d'armes
C'est tout simplement ici que sont stockés l'ensemble des matériels et armements  destinés à l'armée. On y retrouve parfois des soldats en train de les nettoyer, que ça soit par plaisir ou corvée.

Estrade
C'est ici que se tiennent les annonces et discours des supérieurs mais aussi les humiliations et autres châtiments infligées aux soldats les plus faibles ou malchanceux.

Dortoir
Ils sont mixtes, pas de distinctions entre les garçons et les filles, débrouillez vous... Ce sont simplement des lits superposés avec un double casier et un bureau à leur côté pour le travail et les effets personnels. Certains préservent un semblant d'intimité en hissant un drap devant leur lit. Des photographies des êtres chers, des posters ou autres choses du même style sont parfois accrochés au mur. Bien souvent, les non-mutants ont droit à un traitement de faveur de la part des supérieurs, non mutants aussi. En effet, les lits des non-mutants sont plus au fond, à part. Ça ne sont pas des lits superposés et ils sont isolés les uns des autres par des rideaux ou des palissades de bois.

Appartements de la générale Tsuho Mayoshi
Étant la générale, elle a bien le droit à ses propres appartements.

Appartements de la seconde Charlie Reed
Étant la seconde, elle a bien le droit à ses propres appartements.

Buanderie
Là où les malheureux responsables de corvées nettoient le linge du bataillon

Réfectoire
C'est simple: une grande pièce avec des tables en bois un peu partout afin que les soldats puissent manger. Parfois, la nourriture est faite par un personnel externe. Parfois, c'est un soldat qui s'en charge. Mais parfois aussi, les supérieurs lâchent les soldats affamés qui sont obligés de se débrouiller pour cuisiner et s'arranger entre-eux. Bien souvent, il y a d'énormes bagarres et disputes en ce lieu, et pas que les jours de cuisine improvisée.

Cuisine
Une cuisine simple, pas spécialement grande mais pas spécialement petite, plutôt bien équipée.

Cave à alcool
Située dans les sous-sols, elle contient tout l'alcool du bataillon, généralement pour les supérieurs. Elle est fermée à clé et interdite d'accès. Mais il arrive qu'un soldat passe en coup de vent pour voler quelques bouteilles au nez et à la barbe des surveillants...


Prison:
On enferme ici beaucoup de prisonniers politiques durant un certain temps en attendant d'être jugés. Suivant la chance ou la malchance, on est traité mieux ou pire que dans les cachots du château ou la prison ordinaire. Certains soldats y sont parfois enfermés en guise de punition.

Cellule 1

Cellule 2
Un matelas, un seau d'eau pour ses besoins et de la pierre, partout. On a également les barreau devant nous qui laissent voir les soldats.

Salle de torture
Une salle petite et très sombre. On y trouve une chaise en bois, des chaines, et tout un matériel étrange destiné à la torture.

Salle étrange
C'est une salle des plus bizarre. Elle est très blanche et lumineuse, bourrée d'instruments médicaux et autres inventions étranges. Ça pourrait ressembler à un cabinet de dentiste ou de médecin, en vue de la chaise qui se trouve au centre. C'est une infirmerie, oui, voilà. Mais alors, pourquoi est-ce-qu'il y a autant de machines étranges au dessus de cette chaise ? Et pourquoi est-ce-que la salle ressemble autant à un laboratoire ? Surtout qu'ici, il parait qu'elle est bien pire que l'autre...


Salle d'entraînement intérieure
C'est ici qu'on va quand le temps est trop horrible pour entrainer dehors mais aussi ici que se déroulent certains combats, à défaut d'arène. En effet, la salle cubique est entourée sur trois faces de couloirs vitrés qui donnent une vue sur l'intérieur et ce qu'il s'y passe. Elle est équipée de tout ce qu'il faut pour s'entrainer, le surplus étant rangé dans la remise de la face non-vitrée.

Stand de tir
C'est ici qu'on commence l'apprentissage des armes qu'on peut lancer ou qui fonctionnent à l'aide de projectiles . En effet, comme il n'y a pas de vent, c'est mieux pour débuter. On y trouve des cibles de diverses tailles, diverses formes et diverses distances.


𝓔𝔁𝓽𝓮́𝓻𝓲𝓮𝓾𝓻
C'est la partie extérieure du bataillon, protégée par des remparts, qui permet de s'entrainer en plein air ou autres activités. Mais une partie des entrainements peut se faire à l'extérieur du bataillon.

Terrain d'entraînement
Un immense terrain de terre battue qui regroupe tout, mais vraiment tout, pour s'entrainer. Il y a même une réserve d'armes, à blanc ou non, sur le côté.

Corde à linge
Là où les malheureux soldats responsables de corvée accrochent le linge mouillé. Mais aussi un endroit où l'on peut se cacher entre les vêtements.

Bosquet
Là où les soldats fatigués, désireux d'être seuls ou d'échapper aux entrainements, peuvent se cacher et trouver repos sans sortir du bataillon. L'endroit est caché par les arbres et arbustes, calme et tranquille.

Ecurie
Une écurie très simple avec plusieurs chevaux, pour ceux qui y ont droit. Bien entendu, il faut s'en occuper, et ça, c'est pas gagné...

Sellerie
Si vous êtes ici, c'est soit que vous voulez vous occupez de votre cheval, soit que vous êtes de corvée...

Porte vers l'extérieur
Porte qui mène du bataillon vers l'extérieur de la ville

L'an 3000 (RPG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant