Mes Oc's 👀

382 11 41
                                    




~Quitte à être un monstre, autant en être pire de tous~

Nom:/

Prénom: Eris

Âge: 19 ans

Rôle: Cheffe des rebelles, mutée.

"Tu crois franchement que je me bas pour la liberté ? J'veux juste me venger... Mais, pas de chance, tu pourras jamais le répéter, je vais m'occuper personnellement de toi"

Spécialité de la mutation: Type démoniaque.
—> Son pouvoir peut sembler étrangement puissant mais peu de personnes auraient envie d'échanger sa vie contre celle de cette fille. Sa particularité se situe dans une sorte de dédoublement. Deux entités, deux démons, deux différences. La folie et la guérison, Shiitai et Sorianne.
Shiitai, la première, se caractérise par une démone pur et dure, de part les attributs jusqu'à son caractère. C'est la fille de la folie, une démone folle à outrance. Son pouvoir est assez étrange. Il se manifeste sous forme de brume noire qui inspire peur ou folie à ses victimes. Shiitai est, certes puissante, mais aussi dangereuse. En effet, les contrecoups pour l'utilisatrice ne sont pas anodins. Elle en devient folle elle même, instable, et, en cas d'utilisation forcée ou trop puissante, elle en souffre, recrache son propre sang et est prise de vertiges voir d'évanouissement. Elle cauchemarde aussi deux fois plus qu'une personne normale, ce qui, additionné à ses traumatismes, ne permet pas vraiment à Eris de dormir convenablement.
Sorianne, la deuxième, est une sorte d'opposé. Mais il aurait mieux valut qu'elle ne soit jamais là en guise d'entité. Elle ne fait que provoquer des confusions supérieures dans l'esprit de sa porteuse. Elle est tout le contraire de Shiitai. Si cette dernière est folle et sans limites, Sorianne les poses rapidement, est très raisonnable et déteste les massacres. Elle possède un pouvoir de guérison voir de régénération qu'elle peut conférer à sa porteuse ou à autrui. Mais même si elle est bienveillante, elle fait souvent culpabiliser Eris bien plus qu'elle ne l'est déjà. De plus, les soins ont une limite. Si les blessures à soigner sont trop importantes, elle se vide complètement de son énergie vitale. De plus, les deux entités empoisonnent son âme, son corps, petit à petit.

"J'vais te tuer !! J'vais te tuer !! J'vais te tuer !! Et je vais peindre avec ton sang et faire un collier de tes dents !!" [en chantonnant]

Caractère:
Eris est une personne un peu... spéciale on va dire. Elle est assez froide, agressive et solitaire. Elle n'a besoin de personne, elle est indépendante. Enfin, c'est ce qu'elle dit... Même si elle est très douée dans la plupart des disciplines physiques, de part un entraînement rigoureux, elle ne peut pas tout faire seule. C'est quelque chose qu'elle oublie souvent, qu'elle n'est pas forcément seule. C'est aussi une personne assez violente et cruelle. Elle n'a pas ou peu de scrupules à faire des choses absolument horribles, ce qui la rend monstrueuse et souvent difficile à côtoyer. Elle a une vision du monde assez spéciale et fonctionne d'une drôle de manière.
Mais quelque part, ça n'est pas qu'une fille froide et agressive, c'est surtout une enfant brisée. Ses traumatismes reviennent souvent et la métamorphosent complètement. On voit toute la folie, la cassure du personnage. Il devient aisé de voir que le masque de froideur, de volonté à toute épreuve, cache juste des restes, des morceaux de conscience, d'être vivants. La battante, la soldate, la guerrière, n'est plus rien à proprement parler. Elle est vide, vide, vide. Elle veut mourir, elle aimerait tellement mettre fin à ses souffrances, mais elle ne peut pas. Elle culpabilise, se rend folle, perd sa conscience. Mais, peut-être que, si elle en vient à croire ne serait-ce qu'un peu en quelqu'un, son caractère peut se métamorphoser lui aussi.

"Non !! Non, non, non, c'est pas vrai, c'est pas vrai..." [murmure d'une voix brisée, après un cauchemars]

Physique: C'est une jeune fille dont les cheveux bruns ternes descendent un peu plus bas que ses épaules, sous des coupes irrégulières. Mais parmi cette couleur brune se dressent des mèches d'un noir profond, comme si toutes les couleurs du monde avaient disparut de cette nuance. Ces mèches sont une conséquence de sa mutation. Ses yeux, par contre, sont assez beaux, mais terrifiants en réalité. Des yeux de glace, souvent tranchant, glaçant quand elle vous regarde. Mais quand elle se veut plus douce, son regard se métamorphose. Son visage est assez dur, souvent, pas franchement encourageant, et traversé d'une balafre à trois traits au niveau de l'œil gauche. Elle semble presque pouvoir vous transpercer d'un simple regard. Son corps, par contre, ce corps qui a tellement souffert, laisse uniquement apparaître les muscles. Depuis l'époque où elle n'avait que la peau sur les os, elle ne lui a jamais laissé le temps de s'engraisser réellement. On voit uniquement les cicatrices, dont beaucoup sont des runes ou dessins, ainsi que certains tatouages. Mais surtout, on voit le dragon, le symbole de la rébellion. D'abord sur l'épaule, puis sur la nuque, cette fois bien visible.
Au dessus de son tatouage des rebelles, elle a demandé à Atika d'écrire la phrase "Nec possum tecum vivere, nec sine te" (je ne peux ni vivre avec toi, ni vivre sans toi. Elle n'a jamais expliqué à personne pourquoi et ne l'expliquera probablement jamais.

L'an 3000 (RPG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant