Montagnes ⛓

1.1K 10 867
                                    

Les montagnes sont d'énormes blocs de roches presque à nus sur les hauteurs et surtout très pointus. En effet, la blancheur de leurs nombreux pics acérés se perdent  jusque dans les nuages. Il est dangereux de s'y aventurer si l'on ne connait pas l'endroit. La fatigue peut rapidement nous surprendre, on peut facilement s'y perdre, le froid peut nous prendre à la gorge, les chemins escarpés peuvent s'effondrer et surtout, on peut bien ne jamais en revenir... La preuve, peu d'animaux vivent ici. La plupart sont sauvages et dangereux et l'endroit est peuplé de monstres tous plus affreux les uns que les autres. Mais dans les hauteurs, on ne croise pour ainsi dire rien, rien à part et des aigles, autres volatiles du même genre, et, et surtout, des dragons...


Chemin dans les montagnes 
Quelque chose qui s'apparente le plus à un chemin et qui serpente entre les immenses blocs de roche, jusqu'aux hauteurs. Il est dangereux, souvent friable et à flanc de falaise, demandant parfois des compétences en escalade. Mais il parait que certains connaissent d'autres chemins, des endroits bien plus praticables...

Chemin du Dragon
Il est surnommé ainsi pour une seule et bonne raison: seuls les rebelles le connaissent. Il est bien moins dangereux que le chemin classique mais bien plus surveillé par les rebelles eux-mêmes. Quiconque d'ennemi connaissant ce chemin ne reviendra jamais vivant.

Plateau rocheux
C'est un plateau situé sur l'une des montagnes. Il offre une vue imprenable sur la forêt ainsi que sur les montagnes alentours. Mais, et surtout, c'est un point où l'on peut se poser durant l'ascension et où le repos est possible.

Cascade
Une simple cascade qui, comme sa soeur plus bas dans la vallée, s'écoule dans un petit bassin. L'eau est fraiche et la plupart du temps, les fameux dragons humanoïdes viennent s'y laver.

Mont de Frélun
L'une des montagnes les plus praticables. Certains rebelles s'entrainent ici en escaladant.

𝓟𝓵𝓪𝓷𝓺𝓾𝓮  𝓭𝓮𝓼  𝓻𝓮𝓫𝓮𝓵𝓵𝓮𝓼
Elle est située dans la plus hautes et la plus dangereuses des montagnes, le Piton Orageux. C'est un enchevêtrement de grottes et de galeries assez conséquent qui évide une bonne partie de cette dite montagne. Il y a des passages et des zones qui peuvent êtres interdites même aux membres de la rébellion mais la vie en générale n'y est pas spécialement désagréable, peut-être même confortable grâce à une certaine technologie. Mais attention, elle est surprotégée de partout. Entrer sans y être autorisé peut devenir mortel.

Zone d'observation
En contact direct avec l'intérieur de la planque, cette zone permet de surveiller l'entièreté des alentours, surtout si on est aidé de jumelles. Elle permet aussi de tirer à distance et on y accède par une trape qu'on peut fermer hermétiquement ainsi que par une cavité que l'on peu condamner.

𝑬́𝒕𝒂𝒈𝒆 𝒔𝒖𝒑𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓
La planque se divise en plusieurs étages. Ici, c'est simplement le premier qu'on voit en entrant.

Entrée de la grotte
Elle est plutôt petite, bien qu'elle puisse être agrandie, et est constamment surveillée. Au début, on voit juste un trou dans la roche puis, quand on entre dans ce trou, c'est un mur qui nous fait face dont la seule ouverture est une porte constamment gardée ainsi que quelques meurtrières qui font office de fenêtres.

Grande salle
C'est la salle principale où se trouvent les membres de cette organisation. Une immense cavité dans la grotte qui fait office de pièce à vivre. Grâce à certaines inventions, elle parait ouverte et lumineuse, permettant même aux claustrophobes de s'y sentir à l'aise. Il y a un peu de tout et de rien, de quoi s'occuper que ça soit de l'ancien comme les échecs et les dés ou du moderne comme une télévision et des jeux d'arcade. Il y a, un peu partout, des fauteuils et autres bêtises volées et obtenues de ci, de là. C'est la pièce la plus conviviale et la plus normale de cette planque. Il y a aussi une réserve d'armes, juste au cas où.

L'an 3000 (RPG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant