PDV Stella
Je suis arrivée à la villa. Je monte dans ma chambre mettre un chandail blanc, des jeans noir déchirer a genoux, une veste en cuir et c'est partit. Une fois arriver en bas, tout les autres son entrain de se préparer. Luke a la drogue, Julia embrasse mon frère alors moi je vais voir Catherine.
Moi: Hey
Cat: Hey
Moi: Tu fais quoi
Cat: J'essaye de trouver où je peu mettre mon flingue pour pas qu'on le voit
Moi: Ta penser a le mettre dans ton pantalon derrière et cacher par une veste
Cat: NonElle fait se que je lui ai supposer en courant se chercher une veste et revient.
Cat: Super. Ca ne parais pas. Tien tu vas en avoir de besoin
Elle me tendit un flingue que je rangea comme elle. On se regroupa pour voir comment on part si sa va mal. Tout le monde doit avoir son véhicule alors je part en moto. Il nous donne l'adresse où l'on doit se rendre.
Je suie les voiture devant moi qui son cat, Luke et Paul. On entra dans le bâtiment. J'inspectait tout. Aucune bestiole alors cette endroit doit être occuper par quelqu'un. Je croyais qu'on ferait toujours les échanges dans des endroits abandonnés. C'est un minimum propre en plus. Le bois a une peinture qui donne l'air que c'est vieux et pourri mais en fait c'est du neuf. Aucune toile d'araignée. Le sol ne craque presque pas sous nos pas.
C'est quoi cette merde. C'est l'endroit d'échange. Non je ne pense pas. Il y a quelque chose qui cloche.
Les Raiders sont déjà là. J'aperçois le gars qui a tuer ma mère. Mon cœur s'arrête. Je serre les point et me mort la lèvre pour résister a l'envie de l'étriper. Je regarde mon frère. Son regard est déjà dans ma direction et tente de me rassurer avec un petit sourire en coin.
Je m'éloigne et colle mon dos au mur. J'entend du bruit de l'autre côté. On est tout de même pas dans leur QG. Cat est à côté de moi alors on chuchote tout en suivant la scène. Tyler est là. On se regarde quelque instant. Juste assez longtemps pour me faire oublier où je suis.
Moi: On fout quoi dans leur QG
Cat: Hein
Moi: Le bois est neuf, il a aucune bestiole, pas de toile d'araignée, et il y a du monde de l'autre côté du mur
Cat: Oh non. Ca peu mal tourner si quelqu'un décide de tirer.PDV Tyler
Elle est là avec les Bloods. J'en revient pas. Je veux pas qui lui arrive quoi que se soit. Et pourquoi au juste. D'habitude je me fait pas de soucis pour les filles des bloods.
Conscience: Parce que tu l'aime
Moi: Mais oui. C'est sa et moi je suis superman
Conscience: T'es vraiment con Parker
Moi: Ta gueuleElle parle avec bleuette et semble tracasser. Il nous donne la drogue et nous l'argent. Un coup de feu de fait entendre. Tout le monde se cacher derrière les meuble de notre QG. Oui c'est très dangereux puisque il en a qui son dans d'autre pièce a jouer à des jeux vidéo. Après que les coup de feu soit plus loin je sort et voit Stella allonger au sol avec le ventre en sang.
Tout le monde est sortit dehors alors j'en profite pour prendre Stella dans mes bars en mode princesse et l'amène dans ma voiture.
Je me dépêche a rouler jusqu'à ma villa et rendu je la pose sur le canapé dans ma chambre. Je vais chercher se que j'ai besoin pour lui enlever la balle et lui bander le ventre. Une fois tout sa fait je nettoie tout se qui est ensanglanter et la pose sur le lit avec un de mes chandail qu'elle porte maintenant. Je descend en bas.
Conscience: Pas pour vrai je pensais que te descendais en haut
Moi: Ferme la un peu sa me ferai des vacanceJe retrouve Zack et Mat qui se soigne. Les pauvres. Moi j'ai rien car j'ai pas bouger de ma cachette. Je dois quand même rester en vie je suis le boss des Raiders.
Zack: Hey mec t'es rendu bizarre depuis que t'es revenu du centre commerciale avec Megan
Mat: Mais s'est pas elle qui te fait cette effets c'est certain
Moi: Qu'elle effets
Zack: Ta les yeux qui pétille de bonheur quand tu est dans la lune. Alors c'est qui qui te fait cet effet
Moi: Personne, dis-je sur la défensiveIl faut clairement que je trouve un moyen de détester cette fille ou qu'elle me déteste. On peut pas se fréquenter puisqu'on vient de gang différent. Pour commencer il faudrait pas que je lui sauve la vie. Oui mais elle serait morte au sol a de vider de son sang. Mat ma fait sortir de ma rêverie.
Mat: Tu vois. Et après il dit qu'il n'y a personne qui fait battre son cœur.
Zack: Enfin. J'en peu plus de Megan
Moi: N'importe quoiJe remonta en haut avec une bouteille d'eau pour ma princ... pour Stella.
PDV Stella
De l'eau me coula sur le visage. J'ouvris les yeux et une douleur au ventre me frappa. Qu'est-ce qui c'est passé. Oh oui, les coups de feu, la balle que j'ai reçu et... et plu rien.
Je ne suis pas dans mon lit et je porte pas mon chandail. Je regarde autour de moi et je vois Tyler.
Tyler: Sa va
Moi: Mouais on peut dire sa comme sa. Je suis arriver ici comment
Tyler: Je t'ai porter et j'ai retiré la balle
Moi: Merci mais on est pas censé s'entraiderIl se coucha sur le côté comme moi et on se regarda dans les yeux.
Tyler: Oui mais moi je respecte pas les règles. J'adore les enfreindre
Moi: alors monsieur est un vrai bad boy
Tyler: Ouais. Tout le monde me respecte sauf...
Moi: Moi qui a eu le culot de te tenir tête
Tyler: Exactement
Moi et lui: A partir de demain il faut a tout prix se détester.On se regarda dans les yeux. On a dit la même phrase en même temps. J'ai jamais laisser un garçon me parler au paravant sans qu'il reçoive mon point au visage. Pourquoi lui je me sent pas capable de le détester.
Conscience: C'est ton âme sœur
Moi: Mouais. Hein non. N'importe quoi.Arg je te déteste foutu conscience.
Moi: Je devrais rentrer
Tyler: Tu sais pas on est où
Moi: Je vais appeler un taxi
Tyler: Ta pas ton cellulaire
Moi: Oui dans ma veste... qui a apparement disparutIl souriait et alla me la chercher. Mais il me la donna pas.
Tyler: Je vais t'éviter de prendre un taxi. Je vais aller te porter chez Jordan
Alors que j'allais me lever, il me prit comme une princesse et descendit les escaliers. Il me déposa au sol et on alla chez moi dans sa voiture.
Moi: Merde ma moto
Tyler: T'inquiète demain elle va être devant chez toi
Moi: Pourquoi t'es autant gentil?
Tyler: Pourquoi toi tu l'es?Arg sa m'énerve quelqu'un qui répond a mes question par des questions. Arriver je lui fis un bisou sur la joue se qui m'a énormément surprise et ne me retourna pas pour voir sa réaction. J'entra et alla directement me coucher.
PDV Tyler
Après être aller porter Stella chez Jordan je me rendu au QG. Zack et mat y était avec le reste de la bande.
Gars: Elle est passer où la fille de Rebelle
Moi: De qui vous parler
Zack: Stella Rebelle. La nouvelle
Mat: Tu t'en souviens
Moi: Ouais mais s'est si important que sa de l'avoir
Gars: OuiIl y a encore la flaque de sang. Sérieux je regrette cette échange plus que tout au monde.
VOUS LISEZ
Deux gangs en un [réécriture]
Novela JuvenilStella a décidé d'aller vivre avec son frère à Los Angeles dans l'unique but de venger sa mère. Cette quête qu'elle mènera en secret dans le but de pouvoir enfin tourner la page de ce meurtre qui la hante encore aujourd'hui. Pourtant, elle fit la r...